O
.Ochi
Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
Dernière édition:
OK, par attaque. Et tu met combien de temps à former tes troupes / sorts pour tes attaques ?
Parce que 500k sur une attaque en barch (25min de formation pour 100k exlixir de cout) n'est pas la même chose que 500k en gowipe (2h de formation pour 350k elixir de cout et 6k black)
D'où ma question
Pas la peine de pavoiser. des attaques loupées, ça nous est tous arrivé.Je viens subir ma 1er attaque depuis la maj d hier
A l instant
Et je suid mdr
25 trophe gagne d un coup
Il a fait 39% donc bouclier de 12h merci
Et il a pille 1600 de chaque et 33 de noir
Il a utilise toute ses troupes et n a pas reussi a rentre dans mon village
Il est en ligue cristal niv 113 hdv10
Bref mdr
Voilà donc pour l'instant je dois dire qu au niveau farm je me gave comme un goret. Je suis en or et je barch . Contrairement a ce que j'ai pu lire le noir augmente a vitesse grand v.
En effet je fais une grosse attaque barch avec beaucoup de troupe sur les extracteurs plein puis apres je snipe les hdv dehors avec quelques troupes le temps que ma compo soit prête.
Enfin bref petit coup de geule du matin lol car une journée qui commence sans raler n'est pas une bonne journée à en croire certains lol
Clair mise à jour à peine mise hdv 11 nouvelle défense max tour sorciers max nouvelle héro max et ainsi que tout les réservoir en même pas 30 min
Salut, avec tout l'argent que nos amis du golfe arabo-persique on mis pour maxé leur HDV11, même l'ouvrier de chez SuperCell peut se payer des dents en or!!!
Je dirais tant mieux, qu'ils depensent de l'argent dans les gemmes.Clair mise à jour à peine mise hdv 11 nouvelle défense max tour sorciers max nouvelle héro max et ainsi que tout les réservoir en même pas 30 min