Bon alors je vais passer sur le but mercantile de la MAJ (car il faut vraiment se voiler la face pour ne pas admettre la vérité à ce niveau : il n' y a qu' à regarder le nombre d' HDV11 maxé à peine 24h après la sortie de la MAJ) mais franchement depuis hier j' ai l' impression de ne plus jouer au même jeu, celui la même qui m' a plût et tenu en haleine pendant 1 an ! Franchement, j' ai l' impression (pour schématiser) que : il y a un an j' ai enfin réalisé mon rêve, je me suis acheté une Ferrari, là, je la mets à l' entretient des 1 an et je récupère une Lada
Le but avoué par SC pour nous refourguer leur tambouille est : favoriser l' attaque (et donc la défense) sauf que depuis hier 15h30 (fin de la MAJ) je n' ai pas de bouclier et que 18h plus tard je n' en ai toujours pas !!! Il a fallu attendre 17h00 pour que je subisse 2 attaques :
Et chose magnifique cette andouille que ne sait pas attaquer en MoBa n' a même pas été foutu de me filer un bouclier
Je ne sais tjs pas quand je pourrais demander des troupes pour mon attaque en GDC en priant aussi pour ne pas me faire déco en pleine attaque !
Je passe aussi sur les nombreux bugs rencontrés ici et là, genre : la moitié de mon clan ne peut plus mettre des troupes dans les CDC de déf ! Pratique la GDC commence à 19h00 !
Et puis ce matin j' ai pris la température dans mon clan et c' est pas folichon : tous les HDV en dessous de 9 (6 -> 8) se sont fait raser sans exception ... Si le but est de rééquilibrer et bien c' est raté ! L' écart entre les petits HDV et les gros s' est malheureusement encore plus creusé !
Bref, vous l' aurez compris, j' ai beaucoup de mal à cacher ma déception ... Suis-je le seul dans ce cas ???