MonsieurLinks
Gobelin
- 5 Decembre 2015
- 35
- 12
- 23
- 35
- Niveau
- 113
- Clan
- Le clan basque
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or III
H
*C'est pas une question d'être basque ou non, mais bien un investissement dans notre jeu.Un avis sa ce partage qu'il soit positif ou négatif.On passe tous du temps énorme dessus et on a pas envie que sa devienne une usine a cb pour évolué.
Comme je l'es dit je suis content de la mise a jour mais je la trouve pas si extra pour le moment. C'est pas pour autant que je vais stoppé le jeu.Moi sa m'ennuie de plus laissé mon extérieur , c'est mon avis perso.Après si le nouveaux système de bouclier me permet de tjrs avancé dans mes amelio sa me convient,Mais j'ai pas envie de me faire dépouillé et ralentir.Je connais ma production , ma capacité de pillage, si c'est pas rentable jvoi plus l'intérêt.l'hdv ext c'était quand même une bonne astuce pour nous préservé des gros pillage.Bcp y trouvé leurs comptes, peu être pas toi l'ami mais bcp de joueurs.Toutes les MAJs d'avant ont donné énormément de support aux hdv 8/9/10
Dès le départ c'était très clair que cette MAJ serait enfin pour les joueurs de haut niveaux...le HDV10 commençait à dater.
On parle de plusieurs milliers de joueurs qui étaient maxés et avaient aucune autre perspective que le rush ou les gdc.
En plus de régler ce problème de stagnation, supercell s'est attaqué au jeu en lui même, et corriger bien des failles et des aberrations (HDV dehors aucune logique...).
On réapprend à enfin bien jouer, le jeu s'équilibre, devient logique et plus juste...
Franchement je vois pas comment on peut voir du négatif quand on a un staff qui prend vraiment le temps de faire évoluer le jeu et à l'écoute des joueurs..
Des exemples de jeu qui cartonnaient et qui se sont assis sur leurs lauriers, y'en a foison...La le jeu évolue, on essayant de satisfaire le plus de joueurs possible, tout en restant attrayant pour tout le monde !
Moi j'encourage vraiment cette façon de faire, plutôt que de rester cloisonner dans un système vi et revu ! J'ai longtemps pesté sur la "non prise de risque" de SP, que franchement je salue avec plaisir cette MAJ. Et je suis pourtant un farmeurs de haut vol, un snipeur, je pratique le farmus comme un poney (farmer bonus de ligue), je suis entièrement touché par ces changements, mais je prends plaisirs à redécouvrir un jeu plus juste, plus logique et mieux équilibrer !
ps : pour un basque, t'es quand même bien chochotte (je suis basque aussi)
*C'est pas une question d'être basque ou non, mais bien un investissement dans notre jeu.Un avis sa ce partage qu'il soit positif ou négatif.On passe tous du temps énorme dessus et on a pas envie que sa devienne une usine a cb pour évolué.