Non, il n'est pas remis à zéro, il reprend quand tu te reconnectes. Donc si t'as "utilisé" 1 heure avant de te déconnecter, il t'en restera 2 à ta prochaine connexion.Quelqu'un a-t-il une réponse précise à cette question svp :
Si je déco par moi même (donc avant de me faire jeter par le personal break) et que personne ne m'attaque pendant une heure (par exemple), mon compteur de 3h est-il remis à zéro ? Si oui, bon ok pas de souci.
Si non, comment gérer un bordel pareil ? Comment connaitre mon temps de session online cumulé sans bouclier ? C'est juste ingérable pour lancer un boost sans craindre d'en perdre la moitié parce qu'on se fait déco !
Tout ça bien sûr à condition que tu n'aies pas reçu de bouclier entretemps, si c'est le cas, c'est remis à zéro et t'auras 3h la prochaine fois que tu te connectes et que tu n'as pas un bouclier actif.
Tu as été exclu pendant 6 minutes, le temps de subir éventuellement une attaque et peut-être gagner un bouclier. Si tu n'as pas eu de bouclier, s'en suivent 15 minutes de Village de Protection, pendant lesquelles tu ne peux pas être attaquée, donc si tu t'es connecté 20 min après ta première déconnexion, la protection venait de prendre fin et tu as été de nouveau exclu (car la période de 3h n'a pas été remis à zéro car tu n'as pas obtenu de bouclier). Et ça peut se répéter encore 2 fois : exclusion pendant 6 min, puis 15 min de protection, puis de nouveau 6 min.exclusion au bout de même pas trois heures, je me reco 20 mn après, et la au bout d'une minute réexclusion parcque je ne me suis pas fait attaquer.
En revanche, tu ne peux être exclu que 3 fois d'affilée, au délà une "règle de clémence" s'applique :
si à aucun moment pendant ces 3 déconnexions forcées tu n'as pu obtenir de bouclier, le compteur repart à zéro pour 3 nouvelles heures.