MilongAngeL
Guérisseuse
- 30 Novembre 2015
- 156
- 138
- 58
- Niveau
- 252
- Clan
- Sombres Héros
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Même constat de mon coté en ayant 1 hdv9 presque maxé. Cette maj à venir ne va pas changer mon mode de farm dans la ligue champion, bien au contraire vu le nouveau dispositif bouclier mis en place. Je ciblerais toujours les vivis rentables en mettant mon curseur sur les ressources atteignables et plus précisément l'EN car reste encore quelques up héros, et j'attaquerais pour un objectif de 50% et gain du bonus de ligue. Et si les 70% de dégâts sont atteints c'est que du plus et de la satisfaction non voulus mais bienvenus Les défis me font pas peurs, je prenais le bonus comme tout le monde sur les HDV extérieurs mais y'avait pas le plaisir et cette montée d’adrénaline qui donne l'impulsion positive en récoltants ses ressources (et trophés) sur un vivi bien construit. Belle journée à vous et belle vie à cette prochaine Majet toujours faux.
En master tu joues le 50% pour le bonus (bonus qui va un peu baisse certe, mais 10k ou 20k maximum) sur des vivis avec des ressources disponibles dans les mines et extracteurs.
Ce qui risque de se passer, c'est que l'on risque justement de trouver plus de vivis avec ressources dans mines et extracteurs, car pas immédiatement sous bouclier après deco, puisque plus de hdv dehors.
raby qui a passe un an en master (en bag) pour maxer son hdv10 et qui, semble t'il, sait de quoi il parle.