Poy16
P.E.K.K.A
- 23 Novembre 2015
- 379
- 779
- 108
- 37
- Niveau
- 175
- Clan
- HFR
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Comme tout le monde donne son avis , je vais donner le mien.
On a donc hdv11 disponible pour hdv10 maxé , avec son lot de nouveau batiment ( ta, ts, nouvelle defense, canon), minion7, sorciere 3 et nouveau héro. + quelque batiment qui evoluent ( mortier, ts)
Sort de gel pour hdv9
Changement des boucliers, du batiment principal hdv ( il devient un réservoir)
Pour moi c'est pas si Wouaouh que ça !! Depuis la clashcon ( je me rappelerai , ma femme aussi,de se samedi à passer la journée devant mon téléphone a regarder des mecs en deguisement qui frappent dans les mains, a attendre les soit disant nouveautés. Queunini , nada..
Du coup on attend les SP, des jours et des jours passant, les voila qui arrivent et comme un soufflé au fromage qui sort du four, tout retombe très vite...
Rien d'officiel, rien de sur pour mon hdv10 au 8/10 maxé
Donc je suis deçu, très déçu de SC, car niveau communication ils ont des progrés à faire, ils ont de la chance que nous sommes accro à se jeu , en éspérant que l'aventure continu car les gens sont très versatile et change vite de jeu !!!! Si jamais ce que l'on gagne en 2h de farm, on le perd en 30min, j'en connais une paire qui vont zapper tout simplement.
Voila ma deception etant la, je voudrais remercier les personnes qui faisait avancer le schmilblick au quotidien, ceux qui nous traduisait le plus vite possible les SP,
J'ai prit un plaisir à lire les pages, j'ai rit, merci aux modo, merci aux membres de débattre dans le respect et bon jeu à tous.
Je vais de se pas mettre mon vivi de gdc au quotidien et descendre en league or.
Comment fais-tu pour perdre 2h de farm en 30 minutes ?