Poy16
P.E.K.K.A
- 23 Novembre 2015
- 379
- 779
- 108
- 37
- Niveau
- 175
- Clan
- HFR
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Ah oui ? tu trouves qu'il nous ont fait une jolie présentation du nouvel HDV ?? c'était une ébauche plutôt ...
Afficher la pièce jointe 8216
celui que l'on a découvert par nous même dans une vidéo de chief pat au SP#6 :
Afficher la pièce jointe 8217
C'est quand même mieux je pense ... mais surtout le HDV 11 est la pièce maitresse de cette MAJ il me semble (en dehors de la refonte total des hdv out etc...)
Qui te dit qu'il n'ont pas non plus retravaillé le disign de la nouvelle défense ??
Alors certes, s'il n'y a point de SP pour l'HDV 11 tant mieu au final, car nous auront gagné 1 jour... mais si c'est le contraire, je trouverai ça tout a fait normal.
Tu m'as mal compris : je parlais de l'HDV 11 en tant que bâtiment (avec tout ce qui le concerne : design, PV, fonction réservoir, nouvelle règle d'attaque, etc) et non de l'HDV 11 en tant que lvl général de village (c'est ce que tu as compris si j'ai bien saisi ).
Bref j'espère qu'aujourd'hui on aura droit à un SP de qualité avec de la véritable nouveauté (nouvelle troupe ou nouveau sorts, ou le up de plusieurs troupes existantes, etc).
Si ce SP est dédié au eagle artillery, j'espère qu'ils donneront les caractéristiques (PV, dégâts ciblés, dégâts AOE, etc). S'ils se contentent de nous re-montrer une vidéo de défense comme à la ClashCon sans plus de détail et juste pour nous montrer son "design retravaillé", ce sera un SP avec encore moins d’intérêt que celui d'hier.