Thozey
Gargouille
- 29 Janvier 2015
- 45
- 20
- 33
- Niveau
- 174
- Clan
- neo
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
C'est vrai que si on enchaine pas des sessions de 3 h, on avancera bcp plus difficilement en farm. L'augmentation des bonus est comme qui dirait inexistante. Et seuls les gemmeurs quotidiens ne seront pas désavantagés. Mettre 10€ tous les 3 mois jveux bien, mais 20/ mois ça devient beaucoup quand même.Simple : Tu achète un guardien de village (seulement 10 gemmes pour 2 heures de liberté, remercions supercell pour ce présent, c'est donné), un bouclier de 5 jours (100 gemmes bien investie) et tu gemme tes casernes (10 gemmes les 2 heures ou une super promo à 5 gemmes seulement pour 1heure). Supercell donne toutes les clefs pour bien gemmer et remplir son portefeuille.
Après si tu ne veux pas payer, libre à toi de ne pas pouvoir progresser dans le jeu. Supercell donne pleins de façon de pouvoir gemmer et dépenser de l'argent pour bien progresser.
(sarcasme, ne prenez pas mon post au premier degrès)
PS : Bizarrement,
j'attendais impatiemment la MAJ (je suit plusieurs forums, post au moins toutes les heures, suis la moindre infos, etc). faisant des refresh toutes les 10 secondes des forums.
Puis aux premiers sneek peaks, mon engouement a nettement diminué.
A l'annonce du nouveau héros, je ne suis même pas allé voir la vidéo. Déçu par la tournure que prend le jeu, je me fiche éperduement des prochains sneek peaks.
Je n'ai même plus envie de commenter les sneek peaks. Supercell a réussi à remettre en cause mon engouement pour ce jeu. Dommage.
Assez déçu également globalement. Pas concerné par hdv 11 mais l'animation d'attaque du nouveau héros est juste ridicule: l'espèce d'attaque avec le flash on dirait pikatchu qui éternue...
Ils sortent gel 1 juste quand je lance mon hdv10...
Pas de nouvelle troupe depuis bien trop longtemps (foutage de gueule, surtout pour les hdv 10).
Les casuals players vont etre déprimés: une attaque = une défense enchaînée contre grosse compo. Le jeu étant basé sur l'attaque, si tu n'attaques pas au moins deux fois d'affilée en choisissant bien ta proie= Prozac lol.
Bref c'est trop long la ca saoule tous les vrais joueurs qui suivent la maj...