Si tu avais lu mes autres messages au lieu de te contenter de ce qui t'intéresse, tu aurais vu que j'ai donné l'exemple d'un collègue de clan, niveau 82 hdv 8, qui a perdu presque 3.000 d'élixir noir hier, face à un HDV 10 nv 134.
Donc tes leçons condescendante tu te les gardes. Et honnêtement, si je ne râlais pas sur le fait de perdre 3.000 d'EN face à un mec qui a un ou 2 hdv de plus que moi, et 40 nv de plus, c'est qu'il y aurait un problème non ?
Et parce que je fais mes études dans la santé, que je côtoie des gens malades/handicapés, jeunes et moins jeunes, et que du coup je relativise comme un porc. C'est sûr que ceux qui n'ont connu comme souci que la mort de leur poisson rouge, ont du mal à concevoir des choses comme moi. Déformation de la vie peut-être.
Râler ne sert à rien, la MAJ arrivera, que vous pissiez dans un violon ou pas. Donc autant la prendre avec le sourire, et sans faire du mal à notre coeur.
Elle m'intéresse parce que les stratégies multi seront différentes. Hâte de pouvoir tester tout ça !
Ils ont annoncé une diminution (encore une) des butins face à inférieurs, donc déjà on perdra moins, c'est certain !
Dire a un thanato qu'il n'a connu que la mort de son poisson rouge est ironique je suppose...? Ensuite je ne vois pas le rapport entre le fait que tu sois étudiant auprès de personnes déficientes et le fait que tu connaisses la mort mieux que les autres...? Tu as tendance a croire que tu sais tout, à tout connu de la vie et que toi seul à fait ou fait "face" a la mort dans son travail ou dans sa vie personnel ? Présomptueux mon petit
( ca c'est condescendant pour info ). D'ailleurs, les autres t'on répondu en ce sens... Enfin, je ne vois pas ce que mon post te concernant, et parlant uniquement du jeu, a avoir avec nos vies personnel et professionnel ?
De plus, lorsque j'ai écris ce message, tu n'avais pas encore édité ton post, cependant ca reviens à ce que j'y disais à savoir, on se fait toujours attaquer par plus fort que sois. Et 3.000 de noire sur un hdv 8 par un hdv 10 c'est qu'il devait avoir ses foreuses bien pleines donc un minimum d'activité pour récolter lui aurait peut être permis d'éviter ce pillage ^^.
Pour finir, tu dis râler ne sert a rien et tu dénigres ceux qui le font, mais tu ne cesses de te plaindre sur les pillages que tu subies. Encore une fois, crois tu être le seul à subir ou avoir subis ce genre de pillage ? La réponse, t'en déplaise, est non tu n'es pas le seul. Tu n'es ni le premier ni le dernier. Et ça continuera encore...
Donc après ta réponse, que je trouve fortement déplacé concernant la mort ( au point que certains ont été jusqu'à citer le décès d'un proche récent, c'est dire si tu as été trop loin ) et sans aucune connaissance de ma vie, je vais en rester là avec toi, et comme l'a rappelé LordVal, la fonction "ignorer" existe ici aussi je vais donc m'en servir.
Bon jeu a toi et "relativise a mort" comme tu le fais. Un jour, cela portera ses fruits je n'en doute pas