Tu trouves qu'on ne sait rien sur l'HDV11 ? Tu es sûr ? On a même vu combien il pouvait stocker/ses pv et tutti quanti dans la vidéo d'hier il me semble.
Et la nouvelle défense on l'a déjà vue en vidéo, et on connaît son nom en anglais, "eagle artillery". Ils en feront peut-être un SP de plus, mais honnêtement ces 2 là étaient le cadet de mes préoccupations. Je suis bien plus intéressé par le nouveau système de boucliers, du village guard, du sort de gel pour l'HDV 9, du REEQUILIBRAGE, ENFIN en multijoueur (hier encore un mec de 32 nv de plus que moi m'a volé + de 2.000 d'élixir noir) et j'en passe !
T'es encore sur tes attaques subie avec lvl supérieur au tiens... Et encore une fois, le lvl n'a rien à voir avec le fait d'être attaquer ou pas. C'est le lvl d'hdv ainsi que les tr qui comptent... Tu as des hdv 9 lvl 75 et des hdv 9 lvl 132... Alors tu dis que tout le monde râle mais tu fais pareil avec ca... Et comme tu le dis si bien, c'est lourd, changes de jeu si t'en as marre... Car la maj ne changera en rien au fait que tu te fasses attaquer par des personnes ayant plusieurs dixaines de lvl supérieurs au tiens... Tu seras toujours attaquer par plus fort que toi et tu continueras d'attaquer plus faible...
Perso, je me sens blasé par tout ce que l'on peut lire ici et par l'annonce de "super SP" qui en sont mais que tout le monde dénigre...
Le nouveau héros qui se transforme en tour de défense c'est nouveau, aucun ne fait ca... Sa capacité passive fonctionne même en défense, nos héros habituel aux capacités actives ne fonctionnent pas en def... La vidéo qui le présente, comme le dis son auteur si j'ai bien compris, n'est pas réellement représentative de ce que se sera car toutes les défenses n'y sont pas ( l'eagle ) donc au final, on sait juste comment il fonctionne en attaque et en défense mais on ne sait pas vraiment ce que cela donnera sur le terrain puisque la vidéo de présentation est non exhaustive puisqu'il manque des éléments. Donc toutes conclusion la dessus me paraît précipitées...
On attend/espère tous des nouveautés ( troupes/ sorts ) mais dire que le SP d'aujourd'hui n'en présente aucune... Je sais pas ce qu'il vous faut... Certes on savait qu'il se transformerait en tour défensive mais de là à dire que tout le monde savait que même en def sa capacité serait toujours active et aussi grande ( voir plus grande peut être ) faut pas abuser... Vous êtes du genre à espérer une F1 mais si on vous donne un Lamborghini vous êtes déçu... Difficile de vous trouver des cadeaux pour noël à vous, non ?
Exprimez que vous espériez/attendiez autre chose mais, ne dites pas que c'est nul simplement parce que ca n'atteind pas ce que vous aviez fantasmé... Voyez ca, comme certains l'ont déjà fait, comme un calendrier de l'avant. Mais avec un chocolat différent derrière chaque jours. Certains sont délicieux, d'autres bons mais sans plus, d'autres encore bof et y'en aura que vous ne mangerez même pas. Mais ca n'enlève pas les bons mangez les jours précédents et les bons a venir...
Bref, fin du coup de gueule, de toute façon autant pisser dans un violon je crois