c'est sa le sneak peak epic il se foute de nous, ils ont toujours pas donner des informations sur l'hdv 11 et la nouvelle défense donc si il y a que sa pas de nouveau truc normalement maj pour mercredi 9. mais bon j'aurais bien aimé une nouvelle troupe noir en relation avec el nouvelle héro mais bon tant pis
Tu trouves qu'on ne sait rien sur l'HDV11 ? Tu es sûr ? On a même vu combien il pouvait stocker/ses pv et tutti quanti dans la vidéo d'hier il me semble.
Et la nouvelle défense on l'a déjà vue en vidéo, et on connaît son nom en anglais, "eagle artillery". Ils en feront peut-être un SP de plus, mais honnêtement ces 2 là étaient le cadet de mes préoccupations. Je suis bien plus intéressé par le nouveau système de boucliers, du village guard, du sort de gel pour l'HDV 9, du REEQUILIBRAGE, ENFIN en multijoueur (hier encore un mec de 32 nv de plus que moi m'a volé + de 2.000 d'élixir noir) et j'en passe !
EDIT: au moment où j'ai écrit ce message, un mec nv97 hdv 9 très avancé (je suis nv 84 hdv 9 frais), m'attaque et me vole quasiment 2.000 d'EN. J'ai gagné la défense, mais il a réussi à arriver jusqu'au réservoir pourtant bien protégé. Vivement la mise à jour, que les butins sur niveaux inférieurs soient réduits, parce que clairement j'en ai assez.