Je ne cesse de vous le dire !!! Mercredi pour la maj MERCREDI LES AMISBon ba la maj ne sera pas pour demain ça c'est sûr mdr deux sneak peak pour parler du héros alors qu'il aurait pu le faire en un...
Y'a un truc que je ne comprends pas dans ton raisonnement... tu comptes rester HDV9 toute ta vie ?déçu de l'annonce du nouveau héros à l'hdv 11... entre la nouvelle défense, je pense les nouvelles troupes dispo qu'à l'hdv 11, les hdv 10 n'auront aucune chance face à eux ! il est dommage que Supercell nous annonce une maj géniale, et au final se rendre compte qu'elle ne concerne quasiment que les joueurs HL.... En temps qu'hdv 9, j'avais pensé ne pas être négligé par Supercell, je me suis trompé !
Faut arreter ils ont rien annoncé du tout pour la dateIls font traîner les choses. Il me semble qu'au début des SP ils avaient annoncés le 7 décembre pour la MAJ.... à croire qu'ils improvisent au fur et à mesure leurs SP.
FAUX !!! Ils ont jamais donné de date !Ils font traîner les choses. Il me semble qu'au début des SP ils avaient annoncés le 7 décembre pour la MAJ.... à croire qu'ils improvisent au fur et à mesure leurs SP.
Ne tkt pas pour supercell ils t emmènent exactement là où ils veulent que tu aillent ils maîtrisent très très bien ce qu ils font )) Maj mercrediIls font traîner les choses. Il me semble qu'au début des SP ils avaient annoncés le 7 décembre pour la MAJ.... à croire qu'ils improvisent au fur et à mesure leurs SP.
J'espère qu'il va avoir un petit truc pour les hdv9 ca serais cool
La maj est demain ?
Hon
Comment le sort de gel va être mis alors ?