Ce que je voulais dire c'est que maintenant, a par les tde pour lesquelles l'hdv 10 a encore l'exclusivité ( et c'est la seule ), le new héros renforce les troupes et donc diminiue l'effet dévastateur qu'elles avaient sans parler du fait de les rendre invincible secondes
. Et je ne râle pas, c'est juste un fait.
Après les SP ne sont pas finis. Au train où vont les choses, on en a encore minimum 2 : l'hdv 11 ( et oui, même si on le sait, il y aura bien un SP le concernant ) et la nouvelle def ( voir parenthèses précédentes ) sans parler d'éventuels SP concernant des up
O
Il n'en sait rien, il est comme tout le monde, il espère et spécule.
Trapa est loin d'être une référence ( comme tous les youtubeurs concernant Clash ), de plus si c'est une partie "caché" du forum expliqué moi comment il aurait pu y avoir accès étant simple membre et non modérateur. C'est comme si je disais, j'ai eu accès à une conversation interne entre LordVal et Menerv, en tant que simple membre, sans droit particulier sur ce forum, c'est impossible. Enfin, ce fameux post était un fake, il a d'ailleurs été posté ici, et on a tous pu s'apercevoir que, des le début, les affirmations faites étaient toutes erronées.
Ca pourrait être sympa en effet. Après le couple se comporte déjà comme une tour donc c'est peut être juste pour indiquer que lui aussi participera à La Défense du village. A voir donc