Le héro n'est pas dévoilé encore.. Mais au vus des dernières News, je me dis qu'ils pourrait clairement nous pondre un Roi des Gobelins qui pourrait nous aider à Farmer... Ça me semble logique si on prends en compte le fait que Farmer va devenir "plus dur"
A l'origine le roi Gobelin est un fake de la part d'un youtubeur.
Il a été dit depuis le début que ce nouvel hero interviendrait en tant que support des autres héros et troupes déployées
Exactement c'est bien pour cela que je pense qu'il ne s'agira ( contrairement à ce beaucoup espèrent/croient ) pas d'un roi sorcier ou reine sorcière et encore moins d'un roi Gobelin. Les sorciers et sorcières sont des troupes offensives ( ou défensives dans le cdc ) mais aucunement des troupes de soutien. Après le skin du héros peut très bien prendre les caractéristiques du Gobelins, pourquoi pas, et en faire une sorte de mage/druide ( idées les plus rempendues sur le net, que je partage ) mais n'aura cependant rien a voir avec nos Gobelins habituel ( en terme de compétences et de rôle lors des combats )
Avez vous vu la "nouvelle" caserne noire sur le nouveau site de supercell ? ( je pose la question mais je sais très bien que pour beaucoup oui
). En général, les casernes adoptent un skin en lien avec l'unité qu'elle débloque. Sur le côté de la caserne on aperçoit des flèches et une cible, on peut supposer une troupe à distance ? C'est vrai que niveau troupes noire on a plus des "corps a corps" que des troupes type archers ( le serviteur est quasi collé à sa cible, le molosse idem, seul la sorcière sort du lot ) donc ça changerai un peu