Toonyflo
Président de la FFBDD
- 4 Decembre 2014
- 624
- 728
- 123
- 34
- Niveau
- 135
- Clan
- Fraternité COC
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion III
J'ai répondu à tout les commentaires "constructifs" si on peut appeler ça constructif ..
Et je suis d'accord avec aucun que vous avez pu énoncé en faveur de cette maj!
Donc tu sais quoi , oui je me plains pcq moi je suis pas un mouton qui suit les autres donc si mon avis ne te plait pas , je te rassure je le changerai pas , tout du moins si la maj reste comme ça ! Que cela plaise ou non !
Je pense avoir démontré x et y choses qui font que cette maj ne plait pas.
C'est la première fois que ça arrive mais oui je n'aime pas le début de cette maj !
Donc je t'invite a allé relire la définition de mauvaise foi ? Car depuis le début je suis tout sauf de mauvaise fois.
Ensuite ma négativé te dérange , beh écoute tant mieux , c'est pas pour autant que je vais arrêter de donner mon avis.
La preuve les soit disant personnes râleuses ont réussis à vous faire avoir le réarmement des pièges a coup réduit. Donc soit
content que des gens aient des grandes gueules, ça fait bouger les choses
Je te remercie pour le conseil des 5€ mais rassure toi j'ai pas besoin d'un conseiller financier
Et dernier point non si la maj reste comme ça , je changerai pas d'avis encore une fois je sais ce qu'elle va changer et je ferais pqs l'hypocrite de dire "youpiii c'est génial " si pour moi je pense tout l'opposé.
A bon entendeur
Je veux pas rentrer dans la discussion (même si là en l'occurrence je le fais ^^), mais tu ne peux pas dire que tout est à rejeter en bloc. Certes il y a des choses qui, je peux le comprendre, ne sont pas facile à imaginer, ou même à accepter (je ne suis pas en faveur de tout non plus, je relativise autant que possible), mais de là à dire qu'aucun des arguments qu'on a pu avancer (et je suis pas sur que tu aies pu tous les lire, mais soit si tu passes ta journée ici c'est faisable, donc soit ^^) ne donne, ne serait-ce qu'une minuscule raison à cette màj d'être intéressante, c'est que tu passes, à mon avis, à coté de quelque chose.
Bien sur tu as le droit ne pas être d'accord, de ne pas l'aimer, et de la dénoncer, et heureusement, c'est ce qui fait avancer le débat (j'étais des premiers à critiquer de nombreuses choses, notamment après le 3ème SP), mais essaye de reconnaitre que certaines choses sont intéressantes tout de même (même si tu les penses mal mis en pratique). Le fait d'avoir l'hdv dehors, c'est vrai que ce n'est pas logique. Je ne te dis pas qu'ils ont trouvé la meilleure parade, mais ils en ont trouvé une en tout cas. Le problème des HL qui est prépondérant depuis pas mal de temps est légèrement revu, et c'est bien pour eux.
Bref, certaines choses mérite d'être améliorer, le tout c'est de savoir comment tout en conservant l'équilibre du jeu. Et c'est la qu'est, pour moi, toute la problématique entre les contents et les mécontents (en tout cas je l'espère)...
Et si je me trompe, ben tant pis pour moi, mais fait au moins comme beaucoup de mécontents, essayes la màj pendant 2-3 semaine 1 mois, et si vraiment là rien ne semble te correspondre, ben change de jeu, vas sur boom beach ^^
Nan, plus sérieusement, ça serait dommage de rester sur un avis aussi trancher : oui, tu as une idée de ce que ça va changer, tout comme moi (de manière différente surement), mais de là a dire que "tu sais ce qu'elle va changer", peut-être pas... Personne ne le sait en détail, tout le monde fait des suppositions, même SC n'est pas sur de tout ce que ça va impliquer, ils ont peut-être, et je dis bien PEUT-ETRE (je vous vois venir avec vos "mais non c'est pas pareils de tester que de voir vraiment en pratique", et vous aurez raison, d'où mon "peut-être" ^^) une longueur d'avance sur nous pour l'avoir tester avec des bots et autres joueurs triés sur le volet.