O
.Ochi
Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
Dernière édition:
Actuellement en HDV10 :
4 réservoirs de 2 000 000 de resseources (or et elixir)
1 HDV avec 1 000 de ressources (or et élixir)
Total disponible (en réserves et en pillage) : 2 000 000 x 4 + 1 000 = 8 001 000
Prochainement en HDV10 (supposition logique) :
4 réservoirs de 2 000 000 de resseources (or et elixir)
1 HDV avec 500 000 de ressources (or et élixir)
Total disponible (en réserves et en pillage) : 2 000 000 x 4 + 500 000 = 8 500 000
Temps de GDC réduit a 23h !! mais what the **** ??
Super comme ça on devra déclarer plus tard sinon elles se termineront trop tôt pour que tous nos gars soient rentrés pour leur 2em attaque ! du coup , en declarant plus tard on tombera que contre les grosses machines de guerre comme les iraniens émirates & cie !!
Ils vont encore nous en pondre combien des âneries pareilles ???
Je pense que le but est surtout de palier au temps de recherche qui est parfois long ( certains clans mettent plus de 45min a trouver des opposants en gdc ) de ce fait en raccourcissant le temps de la gdc tu compense le temps de recherche. Après faut pas non plus exagérer c'est qu'une heure de moins pas 10. En général la majeu partie du clan a déjà attaqué lorsqu'il reste ce temps d'une heure avant la fin. Et si tu es fan des attaques de dernières secondes et bien c'est pareil tu attaqueras quand même en t'adaptant au temps.
Temps de GDC réduit a 23h !! mais what the **** ??
Super comme ça on devra déclarer plus tard sinon elles se termineront trop tôt pour que tous nos gars soient rentrés pour leur 2em attaque ! du coup , en declarant plus tard on tombera que contre les grosses machines de guerre comme les iraniens émirates & cie !!
Ils vont encore nous en pondre combien des âneries pareilles ???