Attention ça n'est pas une réserve en plus qui est dans l'hdv c'est seulement un pourcentage des ressources que tu possèdes déjà 1/5 dor et elixir et 1/4 de lelixir noirVous êtes sérieux pour le truc des 8 500 000 ?
Vous suivez pas les sneak peeks ?
C'est la réserve de l'HDV ...
Attention ça n'est pas une réserve en plus qui est dans l'hdv c'est seulement un pourcentage des ressources que tu possèdes déjà 1/5 dor et elixir et 1/4 de lelixir noir
, corrigez moi si je me trompe
Attention ça n'est pas une réserve en plus qui est dans l'hdv c'est seulement un pourcentage des ressources que tu possèdes déjà 1/5 dor et elixir et 1/4 de lelixir noir
, corrigez moi si je me trompe
Non en effet, c'est aussi ce que j'ai compris. Lors d'une attaque le butin est "partagé" entre les 4 réserves et l'hdv ( également pour le black ). Et il n'est nullement dis que l'hdv deviendra une réserve à part entière, juste il le "devient" lors d'une attaque mais n'augmentera pas notre capacité de stockage.
Non en effet, c'est aussi ce que j'ai compris. Lors d'une attaque le butin est "partagé" entre les 4 réserves et l'hdv ( également pour le black ). Et il n'est nullement dis que l'hdv deviendra une réserve à part entière, juste il le "devient" lors d'une attaque mais n'augmentera pas notre capacité de stockage.
http://forum.supercell.net/showthre...rophy-Offers?p=5869696&viewfull=1#post5869696
"Town Halls contain a share of loot equal to one Gold Storage, one Elixir Storage and 1/4 Dark Elixir storage"
"L'Hôtel de ville contient l'équivalent en ressources d'une réserve d'or, d'une réserve d'élixir et d'un quart de réserve d'élixir noir"