Tu vas surement avoir plus de mal en défense vu que tu devras mettre ton hdv à l'intérieur et que tu subiras des "vrais attaques", ça dépent de ton activité je suppose après
Le soucis c'est les gros qui attaquent les petits, situation où poser 50% des troupes afin d'obtenir une étoile n'est pas forcément obligatoire
Bah oui et non. Enfin ça reste à voir mais elle va se faire attaquer par des HdV 10-11 qui n'auront pas tant de ressources que ça à piller.
Il faudra qu'ils fassent du 50 % pour avoir la victoire et les bonus (qui seront revus, mais on ne sait pas si c'est à la hausse ou à la baisse pour le moment, même si ça semble évident).
Apparemment c'est 50 % du maximum du défenseur. Ce qui sera vite atteint étant donné qu'elle aura moins de troupes dispos.
A contrario elle pourra essayer de grappiller les victoires, mais sans hdv extérieur ça sera plus compliqué.
un barch devrait normalement faire les 30% voulus, cela donnera donc un bouclier.
Une question que je me pose sérieusement. Est-ce qu'on verra encore des barch après coups? Sans hdv extérieur, ca sera plus compliqué de choper le hdv dedans ou de faire un 50% assez régulièrement pour ne pas trop chuter en trophées. Enfin je testerais quand même un peu la viabilité de la chose et au pire bah j'arrêterais ou j'alternerais entre sessions barch, sessions troph.
D'ailleurs en HDV 10, je me suis fais un petit calcul.
on a 82 bâtiments qui comptent dans le calculs de bâtiments détruit ce me semble.
J'en compte 35 sacrifiables cela comprend toutes les mines et extracteurs, casernes, camps usines labo cdc.
le 30% est à 25 bâtiments. Ca laisse une marge acceptable sans impact, a condition de relever le contenu des mines.
le 60 % correspond à 50 bâtiments.
Hors les sacrifiables plus les défenses donnent 73 bâtiments.
Il y a aussi une marge.
Bon je suis d'accord pour dire que si les 73 bâtiments sont détruits, ca pue pour le reste s'il n'y a plus de défense.
Ca va donner à reflexion tout ça et rien que ça, c'est bienvenue.