Comme je l' ai déjà dis je me donne 1 semaine de test après la MAJ pour voir si c' est viable dans mon cas
C'est déjà une bonne initiative de vouloir voir ce que ca donne en dépit de nouvelles qui semblent au premier abord néfaste pour sa propre façon de jouer.
Les nouvelles d'hier nous confirme qu'il va falloir nous réadapter. Ce sont des nouvelles partielles. Nous aurons un complément aujourd'hui et un demain et un .... pendant 15 jours. Je pense qu'il faut bien tout prendre dans son ensemble avant d'imaginer clairement les implications de la MAJ.
Et je dis bien imaginer.
Car c'est là où je te rejoins. La théorie diffère de la pratique.
Car sur la base de notre imagination, on va penser à un fonctionnement apres MAJ avant qu'elle ne soit en place. Il va y avoir deux peut-être trois théories sur le comment ça fonctionnera. Et ca va sembler logique à tout le monde puisque chacun va conformer son imagination sur une des théories qui lui parait la plus juste.
Mais au final, en pratique, ça s'avérera sûrement un medley de tout ça avec certainement des fonctionnement inattendus.
Là où je veux en venir, c'est qu'il faudra quelques semaines avant que tout ne se restabilise. Avant que des tactiques et stratégies soient de nouveaux trouvées sur une base pratique et non plus théorique.
Donc teste une semaine. Si t'y trouve ton compte de suite, tant mieux.
Sinon attends un peu avant de revendre.
Renseigne toi sur comment fonctionnent les gens pour farmer quelques semaines après la maj, testes à nouveau, persévère un peu (n'as t'on pas tous galéré au moins un peu avec le BARCH au début?) et refais toi un avis.
Au moins tu n'auras pas de regrets pque tu auras vraiment retesté le jeu avec un peu plus de recul.
Il ne faut pas réagir à chaud.
Je pense qu'une semaine après la MAJ ça reste une réaction à chaud.