Je n'ai JAMAIS vu le message de kick 6h en 3ans... Avec des stats de farming au milliard . Car comme Charlotte , je fais mon attaque , je passe sur le chat et je deco . Et je reviens 1h30 apres . Mais la Ce qui veut dire qu'avec mettons en moyenne un 14h de boubou ( oui passke les gowipe ca va piquer en def ) , je vais faire 4 attaques, prendre mon Million et en perdre forcement 250-400k derriere . Compare a maintenant ou Jai pas pris une vraie def depuis des mois avec mon hdv10 max. Zero perte.
Jveux bien quon me dise que on a pas vu tous les sneak peaks . Mais le manque a gagner va être vnr !
Tout est résumé kks pages précédentes , on fait monter les joueurs dans la pyramide , car plus on monte , plus une majorité aura besoin de gemmer . C tout .
Apres jvous le dis , la pilule dure a avaler elle est aujourd'hui , ils sont pas fous .
Ils nous mettent un gros coup de latte dans les burnes aujourdhui et pendant 13j ils vont passer du synthol avec des trucs qui feront kiffer . Et au final on aura accepté ce Scud envoye a tous les Farmeurs du monde qui ne rapportent pas assez de dollars . Et on aide les baleines gemmeurs .
Et pis bon . On est la pour en débattre , si on devait parler que une fois la maj entièrement annoncée ca servirait a rien .