Tu vas aller détruire un village avec moins de 50% de troupes de la capacité du défenseur ?C'est quand même un peu space qu'un village complètement détruit ne puisse pas avoir de bouclier, non ?
Y a que moi que ca choque ?
Ce n'est pas 50% de tes troupes...
Pour raser un village de ton niveau, avec 50% de troupes... J'y crois pas
Pour cela, il faut viser plus bas, mais 50% des troupes d'un hdv inférieur, ca correspondra à combien de troupes chez toi ?
Il y en aura sûrement qui chercheront à piquer un Max sans offrir de bouclier, mais soyons sérieux, quand on attaque, le but n'est pas de laisser l'autre sans bouclier, mais de lui piquer un Max, de ressources ou trophées.
Pour ma part, si j'ai pas atteint les 40%, je fais un effort pour les atteindre et laisser bouclier, exepté contre les hdv piégés ...
je crois bien qu'ils viennent de tuer le jeu.. le plus inquiétant est de voir de plus en plus de vivi piégés, ça va inciter pour se prendre
30% !! et les ligues cristal / master vont mourir à coup sur, le farm se fera en argent / or pour les gros villages et le rush titan..
dégouté perso..
...
De plus ceux qui geuler pour les hdv piégé risque d'être encore moins content car la il va y en avoir un paquet qui risque de laisser l l hdv dehors avec max pieges et tesla pour pousser a dépensé plus de 50% de troupe
Quant aux hdv piégés, je ne crois pas que le hdv et 4 teslas vont fournir les 30% nécessaires, les pièges ne rentrent pas dans le calcul des % (sauf erreur de ma part).
Bref, je crois que eux vont disparaître : tu te prends une défaite et n'a pas de bouclier ... Parce que ou pas 50% de troupes, et/ou pas 30%, ...
Pour le reste, attendre d'avoir toutes les infos, et d'avoir tester une saison min. pour juger.