Tu t'enflamme un peu vite,
J'ai pas l'impression que sa va changer grand chose pour le farm a part juste le hdv qui va trouver une place au milieux de ton village.
Si tu farm avec des session de 2/3h tout en restant proche tablette/telephone pour ne pas déco, tu va facilement farm 2M.
Ca va tout changer pour certains :
- Le farm sur bonus de ligue en master, principalement en snipe d'HDV, c'est fini (vu qu'il n'y aura plus d'HDV dehors)
- Le farm sur les inactifs, ca sera fini aussi, parce qu'avec la masse de joueurs supplémentaires sans boucliers (tous les farmeurs avec HDV dehors), il va y avoir
proportionnellement moins d'inactifs. Donc ce sera plus long de les trouver.
Etant donné que les cibles comprendront beaucoup plus de farmeurs aux réservoirs plein, les HDV 10 vont attaquer les 9, qui vont attaquer les 8, qui vont attaquer les 7. Tu parles d'un équilibre ...
En clair, Supercell veut qu'on s'attaque entre actifs avec des grosses compo + sorts. fini les barch sans héros.
L'histoire de pouvoir attaquer sous bouclier (avec un coût de 3 heures) est une vaste blague pour essayer vainement de faire passer la pilule.
Une nuit (pour quelqu'un de normal, ça dure 8 à 10h. Je ne me vois pas réduire de 3 heures ce bouclier pour pouvoir faire une attaque. Dans la gestion et l'utilisation des boucliers (ce qu'ils ont minutieusement étudié pour mieux nous entuber), on cherche à obtenir un bouclier de 12heures toutes les 12 heures, ce qui permet avec 2 connexions par jours de se protéger un maximum.
Pour cette fois, ceux qui vont en profiter son ceux qui jouent plusieurs heures de suite, ainsi que les gemmeurs de caserne, qui peuvent farmer plusieurs millions, et pour qui subir une grosse défaite ne sera pas si grave en comparaison du farm réalisé.
Je parle même pas des Weekends pour je ne pouvais pas trop jouer. Je me connectais juste toutes les 12heures pour gérer le bouclier / ramasser les mines, et ca passait bien avec un HDV dehors en cristal/master.
Là maintenant, je vais surement perdre plus que je ne vais gagner avec les mines.
Messieurs de Supercell, même si vous ne nous lisez pas : la production d'une mine 12 est une blague. Ca ne couvre même pas ce qu'on peut perdre en défense dès l'HDV 8 (300k toutes les 12 heures pour l'or et l'elixir). Il serait temps d'augmenter drastiquement la production des mines.