non juste sur la video de presentaiton du nouveau site on la voit la caserne mais rien n'a ete dit !
normal que SC essaie de générer encore + de cash ça me dérange pas au contraire si il y a des joueurs qui payent pourquoi s'en priver??!! mais je dis juste attention à trop vouloir tondre les joueurs. Exemple ? Boom beach : J'ai pas mal geeké ce jeu également jusqu'au QG 15 à 90% maxé (mauvaise habitude de COC ^^). J'ai arrêté de jouer car l'absence de bouclier (à l'époque où je jouais il y a 3/4 mois + le fait de pas pouvoir sortir le QG comme à COC) je me faisais toujours piller par des niveaux supérieurs... impossible d'accumuler des ressources : j'ai lâché l'affaire. On connait pas les chiffres de rentabilité, mais je serai pas surpris s'apprendre que BB est moins rentable que COC.4fingers
Biensur que tout est une question d'argent, SC est un entreprise et donc biensur le but premier est de gagner de l'argent on le voit bien avec l’éternel question de la dispos des héros pendant les up lors des gdc.
L'annonce de ce jour ne t'empecheras pas de farmer ou rusher, il faudra juste s'adapter, mais cela permettra qu'il n'y ai plus que les petit à ce faire raser. Terminer de ce cacher derrière un bouclier pendant que les autres morflent, les gros aussi vont devoir améliorer leurs bases de défenses et c'est là le but du jeu (attaquer et défendre, et non se cacher...)
C' est officiel, SuperCell va se faire rebaptiser '$uper€£ll' pour pouvoir être plus en adéquation avec leurs nouvelles MAJ
Je pensai que SuperCell était une association à but non lucratif qui faisait dans l'humanitaire, on m'aurait menti?
Bah écoute si offrir un bouclier reste secondaire , ça veut dire quoi qu'avoir un bouclier en titan au final c'est inutile ?
Car justement en titan beaucoup font des rush avec hdv dehors
La ils pourront prendre 10 attaques d'affiliés perdre des trophés sans avoir un.
Et non non je ne reve pas , justement je crois que je fais partie de ceux qui ont vraiment ouvert les yeux sur la machine a fric qu'est supercell
Du coup je pense que c'est toi qui ferait mieux de relire mon message en entier car tu sembles pas bien avoir saisi la mise en place d'un tel concept
Qui vous dit qu'il y aura pas d'autre changement ..
Peut-être on aura moins sur les bonus des réserves enemies et qu'on gagnera plus en bonus de ligue ...