Je résume ce que j'ai compris :
Tu es défenseur : tu as un bouclier uniquement selon la quantité de bâtiment détruit ET si l'adversaire à dépensé au moins 50% de ses troupes. (troupes de départ dans l'attaque ou troupes maximum qu'il peut posséder?)
tu es attaquant : les conditions de victoire restent inchangés (HDV détruit = 1 étoile, 50% = 1 étoile, 100% = 3 étoiles).
Attaquer retire 3h de temps au bouclier (4h la seconde attaque, 5h la troisième...)
Ce que j'en conclu :
Fini les HdV dehors, On ne peut pas non plus mettre un certain nombre de bâtiments donnés. Sinon on risque de faire en sorte que le mec ne dépense pas ses 50% de troupes.
DONC, en tant que défenseur : mon vivi aura les ressources protégées à mort avec l'Hdv protégé mais pas trop non plus. Faut viser les 30% de dégâts de préférence sans l'HdV. S'il est prit mais qu'on a le bouclier ça passe encore...
En tant qu'attaquant, ca va être plus compliqué.
Il faut rentabiliser l'attaque. Il faut attendre de voir quels sont ces rééquilibrage de récompense de victoires.
Je sens qu'on risque de gagner plus par victoire.
Ce qui veut dire qu'à chaque vivi il faudrait viser le 50% ou l'HdV quasi systématiquement. Si ca rentabilise c'est cool. Les ressources seraient alors juste un plus.
ca on verra certainement demain.