Tres bien, cela te convient c'est super. Cela convient à ta facon de jouer mais peux tu comprendre que la raison pour laquelle la majorité des gens qui ont aimer coc et qui ont fait que coc soit si huge, c'est la liberté d'y jouer comme on veut? Sans devoir absolument se connecter à la fin de son bouclier pour faire une attaque qui rapporte plus que ce qu'on va nous prendre lors de la prochaine attaque imminente. J'en passe et des meilleures.
Cette facon égoïste de dire "vous avez qu'à jouer de la meme facon que moi ou barrer vous" c'est non seulement triste mais surtout suicidaire. Se dire que dans son coin pour l'instant tout va bien sans comprendre que cette liberté perdu va faire fondre drastiquement les joueurs de coc et inévitablement va faire mourir son jeu, c'est une vision à très court terme.
Pour les villages inactif, c'est non seulement une part importante du farm pour de nombreux joueurs, et surtout les bas hdv (les nouveau... Notre future quoi...) et oui y a pas que toi sur terre.... Mais surtout c'est une partie considérable de ressource qui s'évapore de COC, avec des conséquence globale qui dépassent largement ta propres situation égoïste et personnelle. Les villages etaient retirer après plusieurs semaine avant la maj et désormais c'est 5 jours. Ca ne t'interpelle pas sur la globalité du jeu, son avenir et sur le pourquoi supercell a décider de faire ca?
La majorité tu parle de ceux avec 200 archers peter un hdv et empocher le bonus ligue, pendant que nous farmeur prenant le temps de faire des troupes, et de tenter de progresser ?
Mais non tu nous à oublier aussi.., c'est vrai il et plus logique de dire ont et stresser par le bouclier.. "30% 12h de bouclier", faut pas abusé et dire que c'est dure..
Avant le snipe existé, le bouclier était comment rappel le nous.. "changement avec ce bouclier pour dire point de vue attaques ?".
Un pretexte comme un autre ni plus ni moins excuse moi du peut.
Car maintenant faut prendre le temps de faire les troupes, c'est là que réside votre vrai "problème", et qui devient un handicap pour tout ceux n'ayant jamais connus cela auparavant.
Le jeu à changer certes, mais pourquoi faire autant de bruit en exerçant autant de haine ?
Le jeu change, mais ont peut s'adapter rien n'es impossible !
Pour ce qui et des disparition de villages, un sujet fût ouvert pour ceci.. Mais ils nous oblige à rentrée dans des villages pour attaquer, ce qui change la façon de jouer certes.
Mais ne dites pas que c'est impossible.. La seul chose que vous faites c'est de ne pas chercher la solution.
Au début j'était perplexe aussi.. mais j'ai décider de progresser, d'avancer, de comprendre.
Pour cela j'ai demander de l'aide, ce fût dur au début "normal", mais au final le résultat fait que tout et faisable.
Ne blâme pas une mise à jour, alors que durant des années les gens savait rien glander que de faires des full archers pour snipe.