Je m'en sors largement.. En noir par exemple, j'ai un surplus de 70 000 en 24h.. En élixir, dés que les 3 millions sont atteint, je monte un mur et les 500 000 restant me permette de continuer mes grosses compo...
Idem pour l'or, sauf quand un ouvrier se libère et que je monte un niv de défense.
En attaquant uniquement des hdv 9 ( je suis hdv9), proposant des ressources entre 150 et 450 000 or/élixir, 1500 à 3000 de noir et en les cumulant aux bonus de ligues, je me remplie correctement les réserves ( en champion, c'est 200 000 de chaque et 1200 de noir). Une attaque dés la fin du bouclier? Je perds 300 000 de chaque, 2500 de noir... Et apres? Je peux attaquer 3 fois sous bouclier et je me rembourse très largement. Et je donne plus qu'avant.. Ma moyenne, c'est 5000 dons par mois. Pour le mois de décembre, j'étais à plus de 9000.. Donc bon.. Je ne manque pas de rose
Alors oui, je rentre un peu moins de ressources qu'avant, lorsque je faisais du barch pendant 2/3h non stop... mais aujourd'hui, je gagne presque autant en jouant tout au long de la journée et ma guise. Fini de me dire: je me bloque 2h parce que la, faut que j'envoie non stop pour atteindre le montant de ma tda et que si jamais je déconnecte, je perds une heure de farm.