- 16 Aout 2013
- 3 264
- 4 068
- 198
- Niveau
- 158
- Clan
- ZOB
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Je n'ai jamais dit que leurs clauses sont abusives.Ton argumentaire a changé: je paye, mais comme leur condition d utilisation sont abusives (je paye mais rien ne m appartient), c est normal.
Ta soluce: désintaller le jeu.
J ai donc payé pour que tu puisses continuer de jouer, et tu me dis cela !
gg !
Bel esprit !
Si c est comme cela que tu vois les choses, cela va être compliqué de faire avancer les choses dans la bonne direction, car ton slogan semble être: "c est dans le droit, donc ferma là" (qu importe si ce n est pas dans l equilibre des choses)
Ok , tu confirmes ce que je pensais de toi, vu tous tes posts ces derniers temps.
Je suis vraiment triste de cela.
Je vous ouvre les yeux sur une idée reçue, un préjugé.
Vous n'êtes pas un "client", vous n'êtes qu'un utilisateur d'un jeu gratuit à qui l'on donne la possibilité d'acheter des gemmes.
Vous n'avez donc, en toute légalité, aucun droit.
Quel que soit le montant dépensé dans ce jeu, rien ne vous appartient, vous avez d'ailleurs accepté tout ceci rien qu'en installant le jeu.
Je vous met d'ailleurs au défi d'écrire via le support de Supercell que vous contestez irrévocablement leurs conditions d'utilisation, mais attendez vous à perdre votre village très rapidement...
NEMO CENSETUR IGNORARE LEGEM
Maintenant cessez vos attaques personnelles, sinon je vais sanctionner irrévocablement...