- 26 Aout 2014
- 1 023
- 1 724
- 188
- 43
- Niveau
- 217
- Clan
- Marshals'Nation
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
(SONIK)/MININIK
- Historique de mon jeu -
J'ai créé ce compte fin 2014 et je l'avais progressivement maxé jusqu'à l'HdV 6 max. Je ne m'en servais que rarement et l'avais laissé de coté pendant un moment.
Dernièrement notre clan principal ayant décidé de se passer progressivement des HdV8, nous avons décidé de créer un 2nd clan pour nos 2nd compte. Je l'ai donc sortie de son hibernation pour participer aux GdC avec les autres 2nd comptes des joueurs du clan principal.
- Présentation -
Depuis T6 max, je n'ai posé comme défense que la 2eme et la 3eme AA, les 3 tesla, tous les pièges ainsi que tous les bâtiments non défensif.
J'ai maxé prématurément mes HdV 7 et 8 afin d'arriver rapidement vers le niveau d'HdV le plus rentable en farm : l'HdV 9.
- Objectifs -
Mars 2016,
En attaque :
Actuellement avec les 4 sorts et la reine, j'ai la capacité offensive d'un petit HdV 9 tout en étant situé en bas des HdV 8.
Je prévois d'améliorer les cochons 5, soin 6 puis barch 6 pour augmenter mon farm d'élixir noire pour développer rapidement mes héros afin de pouvoir m'attaquer aux HdV 9 plus confortablement.
En défense :
Je vais rester avec mes défenses actuelles que je vais maxer au max T9.
Mais j’hésite à poser certaines def pour parfaire ma défense : 4ème AA et/ou 4ème tesla et/ou 2nd souffleur.
Monter mes murs 9.
Rester parmis les HdV 8 sur la map de GdC
Juin 2016,
En attaque :
Les 2 compos importantes sont débloquées : Hogs et Moballs, Reine 15 pour AQH. J'ai donc la capacité de raser la majorité des T9
Molosse 2 dans le labo, je verrai ensuite.
En défense :
Presque toutes les défense sont au max (reste le soufleur), manque plus que les petites bombes et les ressorts.
En étant T9 max je suis toujours sous les T8 max, à 1 k d'eux.
Je me fais rarement raser par les HdV 8, seuls les meilleurs ont réussi mais je n'étais pas encore totalement maxé. Certains HdV 9 se sont aussi cassés les dents, mais la plupart me rasent quand même.
Août 2016,
Couple de héros 20+ avec valky 5 et les 5 sorts ça passe sur tous les T9 et quelques T10
Je ne débloque pas volontairement certaines troupes ni ne maxe celles qui ne me sont d'aucune utilité afin de garder un poids offensif stable.
En défense :
Avec un poids actuel de 55 k (celui d'un T8 max) je reste toujours en haut des T8 mais sous les T9.
En GdC mes VaV sont souvent T8, parfois nouveau T9.
Rare sont les T8 qui me rasent, et il arrive que certains T9 fail.
- PROJET -
Continuer de up les heros ainsi que le labo.
Aucune évolution à prévoir au niveau du village afin de garder mon poids de 55 k
To be continued...
Dernière édition par un modérateur: