Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes idées de troupes,défenses ect pour les prochaines mise à jour !
Reine des guerrisseuses ce serait bien elle va jusquau niveau 15 et elle se nourrrit delixir noir comme les autres heros elle invoque 1 guerrisseuse en activant sacapacite debloque a partir du niveau 3 ca serait bien
Reine des guerrisseuses ce serait bien elle va jusquau niveau 15 et elle se nourrrit delixir noir comme les autres heros elle invoque 1 guerrisseuse en activant sacapacite debloque a partir du niveau 3 ca serait bien
Will.92 a tout dit et je suis assez d'accord avec lui.
A part les valkys 5 que j'espère voir arriver un jour, le reste me semble peu/pas intéressant ...
Oh la reine des fées j'en avais jamais entendu parler ^^ mais se serais trop coul Gowipe reine des fées ( lvl 15 max ? ) et héros 40 serais comment dire "THIS IS SPARTA " j'aime le pays des bisounours
Les idées sont pas si mal ( les héros laisse tomber, plus personne y croit ) les nouvelles troupes aussi, y'a qu'a regarder le boudin de lave personne s'y attendait, personne ne l'avait imaginé et même si cette troupe est un bon tank aérien j'aurais préféré autre chose
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.