CC l'ami
Désolée pour l'attente, reprise du taff après 5j c'était un peu la pagaille!
Au fait tu comptes farmer ou rusher? A HDV6 si tu réponds rusher je pense que ce n'est pas dans ton intérêt si tu souhaites développer ton vivi, mais si c'est un "trip" perso je pourrais comprendre.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt non plus pour toi d'utiliser alors les mages, car ils sont longs à former, chers, et n'ont d'ailleurs aucun avantage à être utilisés en farm. ma foi après, si tu es obstiné à les utiliser, fais une compo à base de 75 barbares, 35 archers, 10 mages disons, comme ça tu te familiarises avec la technique Barch mais tu utilises tes sorciers qui sont plus puissants que les archers. Tu balances tes barbares en "chair à pâté" pour prendre les dégats de manière dispersée ou packée si tu souhaites briser des murs, tu balances ensuite tes archers et tes mages bien à l'abri et tu essaie de peaufiner la technique en tenant compte de la vitesse de déplacement des différentes troupes.
Mais quand je vois le peu de structure des villages rencontrés HDV6 je te dirais plutôt full gobelins et ne te tracasses pas encore avec les compos (je dirais avant HDV8 ça n'a pas grand intérêt...).
Evolue vite tes villages successifs avec du full gobelins en low farm, monte bien tes troupes et sorts, et comme ça plus vite atteint le HDV8 et plus vite tu pourras expérimenter les différentes compos.
Enfin c'est mon avis perso après.