Le seul truc que je retiens perso c'est qu'ils ont déjà émasculé mon roi 40 lors de la dernière maj et que là ils vont continuer à l'amputer ....
Je l'avais dit lors de la dernière maj et cela se vérifie donc ils font de la place pour un autre héros ....
Je rappelle juste un chiffre un héros 40 va coûter la somme d'environs 2000 euros pour les gemmeurs, donc oui je pense qu'un nouvel héros va arriver mais seulement après avoir complet réduit les aptitudes de ceux déjà en place.
Een claire pour ceux qui connaissent, on va sur le système de "castel clash" basé sur une pluralité de héros pas très puissants mais ayant des aptitudes propres .... Donc coté com c'est balèze de la part de Supercell ils annoncent cela petit à petit comme ça la pilule sera plus facilement mangeable...
Quant aux murs ben là encore force est de constater que tout les joueurs ou presque haut niveau (donc qui paye ou ont payé) ont leurs murs terminés ou quasi donc la vraie question c'est :
Que cache ce cadeau ?
Par contre :
J'ai rien entendu sur le ratio atak/défense qui est franchement une connerie monstre, il est impossible de def à haut niveau.
Sur les GDC ou jusqu’à présent c'est la roue de la fortune sur le clan qu'on va affronter.
Sur les GDC ou jusqu’à présent on ne peut toujours pas choisir les membres.
Enfin voilà, cordialement
Salut,
Quel beau post, auquel j'adhère a 100% .....
Quand je fais le calcul pour les murs 10, et que je me rend compte qu'il faut 750 millions gold pour les upper, je crise...
Quand je matte les vivi des mecs qui m'attaque, et que je le confronte a leurs stats, je crise.
Quand je réalise que mon Roi a et ma Reine sont pas encore Lvl30, et que les Heros Lvl40 sont monnaie courante en Champion, je crise.
Mais je me tempere, et me dis que chacun joue comme il veut (a coup d'American Express aussi !).
Pour ce qui est des GDC, on a abandonné, le Match-making est effectivement trop pourri et aléatoire.
Actuellement, je rush, plus que ça a faire..
Le Hic, c'est que après 3300, tu ne trouves que des cibles a +3/+4 Troph pour un 100%.
Et quand tu te fais dézinguer, tu perds entre 8 et 16 Troph, sachant que c'est immédiatement après ta déco et que a part si le
mec se rate, tu prends mini 1 étoile !
Cherchez l'erreur..... y'en a pas.
Si tu veux rusher, faut gemmer (accélération Usine et Heros sont un minimum)
Bref, ça commence a sentir le moisi....
Edit by Shimilan : On respecte la charte merci. Pas de discussion sur l'utilisation de logiciels illégaux