Pas faux, j'y avais pas penséJe comprend ta version, elle est logique a cause des Gemmeurs qui ont tout maxé....
Mais ce cout contribue a "obliger" les gros à stocker une qte d'Or importante et donc à "'offrir" un Loot convenable.
Pas faux, j'y avais pas penséJe comprend ta version, elle est logique a cause des Gemmeurs qui ont tout maxé....
Mais ce cout contribue a "obliger" les gros à stocker une qte d'Or importante et donc à "'offrir" un Loot convenable.
Sauf que cela voudra dire murs niv12 donc 250 de plus a fairej en suis a 3 millions le mur.... si on le les passe a deux je serais..... content
murs 10 et stop (ca me laisse encore 651 millions a trouver) les 11 ne me plaisent pas visuellementSauf que cela voudra dire murs niv12 donc 250 de plus a faire
PAs sur qu'au final ton calcul soit le bon lol
Enorme mais inutile. Ceci signifie donc de nouveaux ups au labo avec du dark + de nouvelles strategies + l'up de la caserne noire. Il vaut mieux les sortir une par une afin de savoir s'en servir convenablement. Regardes, les valkyries viennent d'être améliorées mais la plupart des joueurs ne les maîtrisent pas donc bon..5troupes noires ? En une mise a jour cela serait énorme ^^
Je n'ai pas dit le contraire, mais surtout que, a mon avis, la plupart des nouvelles troupes noire apparaîtront aux prochains hdv.Enorme mais inutile. Ceci signifie donc de nouveaux ups au labo avec du dark + de nouvelles strategies + l'up de la caserne noire. Il vaut mieux les sortir une par une afin de savoir s'en servir convenablement. Regardes, les valkyries viennent d'être améliorées mais la plupart des joueurs ne les maîtrisent pas donc bon..
Oui peut etre ou pas.. Ca se trouve SC ne les sortira jamais toutesJe n'ai pas dit le contraire, mais surtout que, a mon avis, la plupart des nouvelles troupes noire apparaîtront aux prochains hdv.
Ils les maîtrisent pas car c'est de la daube les rousses ....Enorme mais inutile. Ceci signifie donc de nouveaux ups au labo avec du dark + de nouvelles strategies + l'up de la caserne noire. Il vaut mieux les sortir une par une afin de savoir s'en servir convenablement. Regardes, les valkyries viennent d'être améliorées mais la plupart des joueurs ne les maîtrisent pas donc bon..
@Re-naudIls les maîtrisent pas car c'est de la daube les rousses ....
On verras bienOui peut etre ou pas.. Ca se trouve SC ne les sortira jamais toutes