Le dragon
Mercenain
- 9 Juin 2014
- 2 807
- 901
- 148
- Niveau
- 105
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
5troupes noires ? En une mise a jour cela serait énorme ^^Moi j'espère l'arrivée des dernières troupes noirs.
Oui oh oui trop trop bien un nouveau level de murs c'est ce que j'attends depuis si longtemps. Vraiment pourvu que t'es raison ça va être trop trop bien.Mais en étant sérieux de second je m'attend plus à une mise à jour "tampon" avec du contenu style nouveaux niveaux de troupes, ou des pièges, des choses assez basiques dira t'on. Complétant l'annonce d'une mise à jour plus importante pour la fin d'année.
On est a peu près sur qu'une nouvelle troupe sera implantée dans le jeu avant la fin de l'année. D'ici son lancement faut faire patienter les joueurs.
En y pensant. Pourquoi pas un nouveau level de murs ? Avec un rabais sur les level plus bas.. Idée comme un autre mdr
j en suis a 3 millions le mur.... si on le les passe a deux je serais..... contentMais en étant sérieux de second je m'attend plus à une mise à jour "tampon" avec du contenu style nouveaux niveaux de troupes, ou des pièges, des choses assez basiques dira t'on. Complétant l'annonce d'une mise à jour plus importante pour la fin d'année.
On est a peu près sur qu'une nouvelle troupe sera implantée dans le jeu avant la fin de l'année. D'ici son lancement faut faire patienter les joueurs.
En y pensant. Pourquoi pas un nouveau level de murs ? Avec un rabais sur les level plus bas.. Idée comme un autre mdr
A partir des murs 10, c'est grave du pigeonage, 3M d'or, faut pas déconner..Le prix des murs en baisse ?
J'y crois pas, c'est la seule raison qui fait que nous avons encore des Loots potables en Champion.
Je dirais même plus, ce n'est pas souhaitable, sinon, tout les 2 millions, tu fais un mur et ramène ton stock a quasi zéro.
A partir des murs 10, c'est grave du pigeonage, 3M d'or, faut pas déconner..