De rien
Je viens de faire le calcul et il me reste 80j (alors que mon labo tourne non stop depuis 2 mois 1/2) pour finir toutes les troupes dans le labo
Franchement je ne sais pas si je vais pouvoir attendre tout ce temps avant de lancer HDV9
Sauf si je mets 80j à uper mes 197 remparts restant
[DOUBLEPOST=1433327103,1432296291][/DOUBLEPOST]Petite avancée sur le up des remparts de lv7 à lv8 :
A hier soir, 135 remparts passés au lv8, il m' en reste donc 90 à uper ... Cela avance bcp plus vite que prévu (en 2 semaines à raison de 2h30 de jeu par soirée et du boost de 1 caserne sur 4 j' ai upé 135 remparts), je vais d' ailleurs freiner un peu sinon je vais encore me retrouver à être full or et elixir en attendant que les troupes de mon labo se terminent
en parlant du Labo, là je up cochons vers lv2, ensuite (dans 4j 1/2) je lance Golems 2 (si j' ai assez d' EN mais normalement cela devrait aller), ensuite je lance Pekka lv3 ensuite 2 choix : soit j' attends d' avoir upé toutes mes troupes (me restera cochons à monter de 2 lv, Valki à passer au lv2, Guéri à passer au lv3 et Gobelins à passer au lv5) soit après Pekka lv3 je lance HDV9 dans le laps de temps (10j) du up de l' HDV, je up Gueri et Gobelins je ferais donc l' impasse sur cochons (qui ne seront que lv2) et Valki (lv1) ... Wait & See !!!