Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Je pense qu'avec géants 6 + fée + sorts de rage et sauts + archers 6 et casse briques 5 '-c'est facile de choper tes ressources par le coté Est ( pas tout , juste les deux carrés du coté est ) a part sa , ton village me parait solide , GG pour les murs
Merci à vous , Après je pense changer la dispo , je me fais pas mal rouler dessus par les chevaucheurs comme tout le monde , mais mes réserves sont peut être trop proche
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.