- 25 Mars 2015
- 158
- 37
- 43
- Clan
- French Legend
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
Bonjour, je suis HDV8 quasi maxé, lors de mes attaques en GDC, je fais 2 étoiles à chaque fois, mais je manque toujours de temps pour gagner la 3eme étoile.
Ma compo : 30 cochons lvl4, 8 sorciers lvl5, 4 sapeurs, 10 archers et un géant pour déclencher le CDC adverse. En renforts selon ce que l'on peut me donner mon clan : c'est soit Dragon ou Pekka
Attaque classique : Après avoir déclenché le CDC, je tue les renforts avec mes archers, plus 1 ou 2 sorciers si nécessaire. Ensuite je lance me cochons qui vont éliminer les défenses, puis mon Roi des barbares lvl10 + Sorciers pour nettoyer la place. Le renfort (Pekka ou Dragon) sera dirigé vers l'HDV pour assurer la deuxième étoile.
Et la je n'arrive pas à faire 100% par manque de temps.
Que puis je faire pour améliorer mon attaque ?
Merci pour vos conseils.
Ma compo : 30 cochons lvl4, 8 sorciers lvl5, 4 sapeurs, 10 archers et un géant pour déclencher le CDC adverse. En renforts selon ce que l'on peut me donner mon clan : c'est soit Dragon ou Pekka
Attaque classique : Après avoir déclenché le CDC, je tue les renforts avec mes archers, plus 1 ou 2 sorciers si nécessaire. Ensuite je lance me cochons qui vont éliminer les défenses, puis mon Roi des barbares lvl10 + Sorciers pour nettoyer la place. Le renfort (Pekka ou Dragon) sera dirigé vers l'HDV pour assurer la deuxième étoile.
Et la je n'arrive pas à faire 100% par manque de temps.
Que puis je faire pour améliorer mon attaque ?
Merci pour vos conseils.