deleteduser
Empereur des chatons.
- 31 Mars 2014
- 780
- 408
- 78
- Niveau
- 92
- Clan
- OtherSide
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
C'est pas la seule technique d'attaques aux cochons Frederic ^^ Tu peux aussi faire sans guérisseuses..
Ok, dis comme tu veux, et pour l'hdv 8 ses car c'était le dernier que j'avais attaquer, mais parfois j'attaque des hdv10!!Je te crois pas parce que c'est faux tu sais ?
Arrête! J'ai pris un hdv10 75%(2 etoiles) et full archer!! Mais j'ai pas une nouvelle attaque de full chevaucheurs, je fais des full archers ses temps laEt tu fais 0 étoile ?
Bizarrement à chaud fois que tu fais des choses exceptionnelles tu n'as pas de preuves...
Tu attaque des Hdv 10 ? En chevaucheurs niv 2 ? Laisse moi rire ....Ok, dis comme tu veux, et pour l'hdv 8 ses car c'était le dernier que j'avais attaquer, mais parfois j'attaque des hdv10!!
Oui mais bon , tes cochons 2 ne feront pas long feu avec 3 Arc-X 2/3/4 , Tds 7/8 tours d'archers 10/11/12 ...Biensure j'attaque pas ceux qui ont des tours d'enfer, sinon j'aurai du porc roti^^ même en chevaucheur niv 5 ses difficile de les attaquer, sauf avec les sorts de gel! J'attaque ceux qui'ont pas de tour d'enfer
Tu n'as pas compris?Oui mais bon , tes cochons 2 ne feront pas long feu avec 3 Arc-X 2/3/4 , Tds 7/8 tours d'archers 10/11/12 ...