Et voilà, le poste de @
shimilan m'a incitée à venir à mon tour dépoussiérer ce vieux topic. A 9 mois de présence parmis vous, il me prend l'envie "d'accoucher" d'une petite rétrospective
Tout a commencé un
10 avril 2013 sur l'Appstore :
Je suis passée HDV5 en disons 3 semaines le temps de comprendre que ce jeu allait me plaire, et je suis partie à la recherche d'un clan, que je n'ai plus jamais quitté
:
J'y ai retrouvé pour 1/5 des joueurs de mon autre jeu favori sur iDevice (Order and Chaos) et me suis fait une petite place bien douillette parmi tous. La moitié de ceux présents aujourd'hui le sont depuis mon entrée, de nouveaux membres se sont énormément impliqués, certains viennent et s'en vont, quelques partants viennent en visites régulières, et tout cela forme une belle famille (rencontres IRL, page Facebook...).
Puis vint le temps où le besoin s'est fait ressentir de venir tirer un maximum profit de l'expérience du jeu
et mon arrivée parmi vous le
24 mai 2013 à HDV7 :
Je suis passée HDV8 peu de temps après, le
10 juin 2013, 3j plus tard mon village ressemblait à cela :
Il a été maxé le
17 septembre 2013 (sauf les héros) :
J'ai eu mon HDV9 le
24 septembre 2013, qui n'a trouvé sa forme finale qu'au
22 octobre 2013 :
Il a été enfin maxé le
20 février 2014 (sauf les murs et les héros) :
Et finalement, le
25 février 2014 débuta mon aventure HDV10
Aujourd'hui
02 avril 2014, j'en suis là :
Mon humble profil
:
J'espère que ce long pavé ne m'a pas fait passer pour une prétentieuse égocentrique
mais j'ai trouvé sympa l'idée de venir raconter sa petite histoire. Peut-être cela donnera-t-il l'idée à d'autres de se lancer. Au fond, on ne se connait que par HDV interposés, alors voici qui je suis pour vous
Aller, osez!