Cela m’intéresse j'ai toujours voulu tester, est ce qu'il y'en a qui ont testé ?
Ça marche bien ?
Salut. J'ai testé il y a deux jours. Je suis hdv8 quasi-maxé (reste les teslas à passer de niv5 à niv6 et 130 murs à passer niv8).
Descendre à 300 tr n'est pas difficile mais par la suite c'est un peu plus lourd en dessous de 199tr avec du -2tr/ -3tr / -4tr au mieux.
Tu trouve de bons villages
parfois (je suis tombé sur du 400K or et 1600DE non protégés une fois, j'étais fou
).
Sinon c'est du
20-60K or le plus souvent.
La vidéo de bfa est un best-of meilleurs pillages : ne vous imaginez pas trouver ça facilement à chaque recherche.
Comme l'ont dit certains dont bfa, tu vises 30-40K or minimum et utilisant le moins de troupes possible.
C'est la fréquence de tes attaques qui fera que tu gagneras beaucoup à l'heure. Par contre,
le low farming nécessite beaucoup de temps car si tu te déconnectes 1 minute, tu prends +140tr par exemple (ça m'est arrivé) car tout le monde balance un barbare pour descendre en tr ou alors tu te fais saigner tes ressources par un gros level (surtout si tu stockes bcp d'elixir noir) (ça m'est arrivé lors d'une déco involontaire). Qqchose de courant aussi que j'ai remarqué, c'est que la technique lâche "zeus" est utilisé par pas mal de gens.
Je retourne farmer normalement en argent/or car je n'ai pas le temps nécessaire pour rester connecter 1 heure non-stop ou plus en low farming.
La vidéo de bfa explique
parfaitement le low farming en tout cas