Knight odin
Gobelin
- 7 Mai 2014
- 31
- 5
- 23
- 36
- Niveau
- 57
- Clan
- Hostile clan
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or III
D'une je suis pas père de famille, (c'était un exemple), de deux je vois très bien ou tu veux en venir, néanmoins je n'approuverai jamais votre façon de faire.
De même ce qui dit just elisha est et killer est totalement hors sujet, de même que tes messages à partir de "mékilébète".
De plus je n'accepte pas non plus que certains critiquent mes décision de chef, surtout que toutes mes décisions sont votés directement sur notre forum et que tous les membres en avait l'accès.
Le message le voici. Je tiens à préciser que c'est totalement hors sujet.
La différence entre vous et moi? Juste la discussion
De même ce qui dit just elisha est et killer est totalement hors sujet, de même que tes messages à partir de "mékilébète".
De plus je n'accepte pas non plus que certains critiquent mes décision de chef, surtout que toutes mes décisions sont votés directement sur notre forum et que tous les membres en avait l'accès.
Le message le voici. Je tiens à préciser que c'est totalement hors sujet.
Hello à tous,
Je poste ce message car le clan tel qu'il est actuellement ne me convient pas. Il est loin de ce que j'envisage dans un clan. Si les choses ne changent pas je risque de quitter le clan.
Qu'est ce qui me convient pas?
- Trop peu de personnes vont sur le forum, ce qui me démotive à écrire des choses dessus.
- Pleins de personnes ne font pas leur 2 attaques quotidienne ou il faut les soudoyer...
- Je suis seul à gérer le clan personne ne m'aide, ce qui me donne envie d'en faire encore moins.
- Trop de personnes ne sont pas adultes. A la limite qu'ils aient moins de 18 ans ne me dérange pas tant qu'ils sont mature et surtout n'écrivent pas en langage SMS.
Alors que faire?
Je propose trois solution:
- 1/ Virer les moins de 18 ans et ceux qui attaquent pas.
- 2/ Diviser le clan en deux partie, avec une partie qui fera moins de guerre.
- 3/ Je quitte le clan et j'en reforme 1.
Ce que je marque sur le forum pour recruter n'est qu'une publicité mensongère.
Message de recrutement
- Adulte / Mature Faux
- Pas trop de fautes / Pas de langage SMS Faux
- + 20 membres 100% actifs Faux
- 2 guerres par semaine minimum
- Tout level accepté
Plus de détail dans ma signature !
Je vous impose pas de choisir mes solutions un peu radicales, mais j'aimerais avoir votre avis. J'aimerais savoir si vous pensez comme moi, si vous pensez qu'on vaut mieux que ça.
La différence entre vous et moi? Juste la discussion