Une fille qui joue à CoC et une Avignonnaise de surcroît, je n'ai pas pu résister
ayant moi-même été une avignonnaise les 18 premières années de ma vie et une acccro de CoC durant cette dernière
Avant de commenter j'ai juste un petit soucis... l'image de ton vivi étant bloquée à mon travail je suis donc allée voir ta base directement dans ton clan French Chaos mais je ne peux pas voir tes teslas ni leur lvl :/ (bien que j'en devine tout à fait l'emplacement)
Sinon très bon niveau de tes défenses, et oui je vais aussi faire ma rabat-joie, le rose je l'aime bien sur les fraises tagada mais pas sur mes murs^^ Un géant 5 + un CB 5 -combinaison que l'on a généralement en HDV9- te le percent en 3 secondes (pour cela que j'aime les murs roses chez mes adversaires, j'économise un CB dessus!) donc si tu dois focaliser sur quelque chose c'est bien tes murs, ne serait-ce que les passer lvl7 (pour rappel : 1 cb lvl6 suffit pour casser seul un mur 6 alors qu'il en faut 2 pour un mur 7, c'est donc vraiment là la transition)
Ensuite dans la dispo et les partitions de tes murs, je trouve cela très bien, par contre dans la disposition de tes défenses, je ferais très différemment de toi, je t'explique pas à pas :
- tes TS à la place de tes AA : ainsi 1 TS protège 2 ressources or+elixir et ta réserve d'EN qui serait protégée par les 4 TS
- ton CDC à la place de ta TS 6 pas en construction (ou variante, le mieux serait de mettre ton CDC pile au centre et ta réserve d'EN à la place de ta TS 6, à toi de voir si ça ne te dérange pas trop d'exposer un tout petit peu plus ta réserve d'EN mais ton CDC défendrait bien mieux en plein centre)
- 2 AA à la place de tes TS 6 en construction (ça les éloigne un peu mais tu as le support de tes arc X 3 en mode air-sol sur la même ligne qui sont bien proches du centre eux), 1 AA à la place actuelle de ton CDC et 1 AA à la place actuelle de ta TS 7
En résumé, seuls tes mortiers et tes arc X ne changent pas de place, voire ton réservoir d'EN si tu décides de ne pas parfaitement centrer le CDC
Je suis partie là dessus car cela me dérange vraiment que tes TS ne soient pas à proximité directe de tes réserves, et en plus avec la dispo que je te donne au dessus ça permet d'avoir les 4 en protection de ta réserve d'EN ou seulement 2 mais en ne te privant pas de la protection de ton CDC qui est très facile à pull à l'extérieur ainsi placé et qui au centre défendrait bien mieux ta réserve d'EN.
Bon courage pour la lecture (remarque j'aurais dû t'écrire ça avant de commencer
)
PS : si tu t'ennuies dans ton clan il nous reste une place chez nous, tu y serais la bienvenue, les filles chez nous veulent encore un peu féminiser la chose