Nitrow
Farmeur fou !
- 7 Mai 2015
- 570
- 446
- 78
- Niveau
- 139
- Clan
- Brother's Team
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
Oui mais 22 ans quand même !En attendant, nous sommes toujours le seul club Français à l'avoir
Oui mais 22 ans quand même !En attendant, nous sommes toujours le seul club Français à l'avoir
Aaaah ben voilà! jme disais que j'avais oublié un truc!Sauf qu'ils ont eu un interdit de recrutement, faut pas oublier..
Le rôle de Munir ou de Turan en remplaçant? (à moins que ce soit les 2 )En parlant de Liga, on parle de Celta Vigo ? Cette équipe à qui tu mets 4-1 sur Fifa avec le Barça mais qui met 4-1 au Barça dans la vraie vie ... ( 3ème de la Liga quand même ! )
Arda Turan c'était juste pour palier au départ de Pedro, parce Munir est gentil mais bon, c'est pas ce que tu voudrais pour remplacer Messi. Il voulait peut être jouer au Barça mais j'ai bien peur que son rôle reste celui de remplaçant ... ( bon heureusement que Messi se blesse ... )
Il est surtout jeune, à 20 ans, tu passes pas dans le 11 type du Barça..Munir est vraiment flingué faut être honnête.
Il a jamais fait la diff de sa vie en match pro avec le Barca.
Turan par contre... Il a laaaaaargement le niveau pour s'installer dans le 11 type, il est vraiment fort et complet comme joueur !
Duur d'aller au Parc quand on habite à Casa^^PS : Personne va au Parc pour voir le match face au Real ?
Turan aussi. Mais au moins il aura cet avantage sur Munir au moins.
Turan est pour moi bien plus avantagé que Munir, il a de l'expérience (28 ans contre 20 pour Munir), et je le trouve plus flexible au niveau des postes (milieu-ailier) que Munir (qui est pour moi limité au poste d'attaquant..)
Encore heureux qu'il soit plus avantagé que Munir ...
Il faut attendre cet hiver pour " juger " correctement le Barça, même le PSG a une meilleure profondeur de banc au niveau attaque ( eh oui le souci n'est pas que défensif ! )