Bonjour à tous
Je vais revenir sur un sujet qui tient à cœurs à beaucoup de joueurs de COC. mais je pense qu'il faut être raisonnable sur son potentiel, car les looks bleu par exemple c'est totalement débile pour moi. vu que le design global de COC tant vers la lave et le sombre.
Nom : Hôtel de ville
Description :
"Ceci est le cœur de votre village. Améliorer votre Hôtel de ville débloque de nouveaux bâtiments, des défenses, des pièges et bien plus encore.
Détruisez un Hôtel de ville ennemi pour gagner la bataille et obtenir une étoile. Détruisez 50% des bâtiments ennemis pour obtenir une deuxième étoile, et 100% pour obtenir trois étoiles.
Attention, vos ennemis essaieront aussi de s'attaquer à votre Hôtel de ville ! Pour une protection maximale, gardez votre Hôtel de ville au centre du village, et protégez-le à l'aide de Remparts, de Pièges et de Bâtiments Défensifs. Vos ennemis rôdent et peuvent vous attaquer de tous les côtés !"
Taille : 4x4
Points de vie : 6000
Coût : 5 000 000 d'or
Temps de construction : 14 jours
Débloqué à l'HdV niveau : 10
Apparence : Toujours une apparence rouge lave mais beaucoup plus prononcé, avec trois donjon un à droite, un en arrière et un à gauche, le cercle du haut est une sorte de cuve à lave avec un effet de mouvement.
Bâtiments débloqués :
- Une tour d'archer pour rééquilibrer une symétrie dans les villages par rapport au canon.
- Une mine d'or
- Un extracteur d’élixir
- Une foreuse d'élixir noir
- Une réserve d'or
- Une réserve d’élixir
- Une défense terrestre badasse contre les compositions terrestre à base de golem ou les dommages sont plus important contre les golems comme les tesla sur les pekka. je verrai bien un truc à base de jet d'eau.
- Pièges (une grosse bombe, une mine anti aérienne, un piège squelettique)
- 25 remparts
Niveaux débloqués :
- Laboratoire niveau 9
- Usine de sort niveau 6 (préparation d'un nouveau sort)
- Un niveau de plus pour les gobelins, sapeurs, sorciers, ballons, guérisseuses, dragons, gargouilles, chevaucheurs de cochons et sorcières
- Un niveau de plus pour les grosses bombes, mines anti aérienne, pièges squelettiques
- Mine et extracteur niveau 13
- Mortier et Anti aérienne niveau 9
- tour d'archer niveau 14
- Caserne noir niveau 7 (nouvelle troupe)
Utilité : la principale utilité de ce niveau d'HDV serait de casser la routine des Haut level et redynamiser le jeu qui est rentré dans une air pépère, si je puis dire, avec toujours le même type de compo à base de golem. Cela donnerai plus d'idée de composition de troupes mais aussi de nouveau type de villages.
Quelqu'un pourrait t'il me faire le design de l'HDV 11 ?
merci
Je vais revenir sur un sujet qui tient à cœurs à beaucoup de joueurs de COC. mais je pense qu'il faut être raisonnable sur son potentiel, car les looks bleu par exemple c'est totalement débile pour moi. vu que le design global de COC tant vers la lave et le sombre.
Nom : Hôtel de ville
Description :
"Ceci est le cœur de votre village. Améliorer votre Hôtel de ville débloque de nouveaux bâtiments, des défenses, des pièges et bien plus encore.
Détruisez un Hôtel de ville ennemi pour gagner la bataille et obtenir une étoile. Détruisez 50% des bâtiments ennemis pour obtenir une deuxième étoile, et 100% pour obtenir trois étoiles.
Attention, vos ennemis essaieront aussi de s'attaquer à votre Hôtel de ville ! Pour une protection maximale, gardez votre Hôtel de ville au centre du village, et protégez-le à l'aide de Remparts, de Pièges et de Bâtiments Défensifs. Vos ennemis rôdent et peuvent vous attaquer de tous les côtés !"
Taille : 4x4
Points de vie : 6000
Coût : 5 000 000 d'or
Temps de construction : 14 jours
Débloqué à l'HdV niveau : 10
Apparence : Toujours une apparence rouge lave mais beaucoup plus prononcé, avec trois donjon un à droite, un en arrière et un à gauche, le cercle du haut est une sorte de cuve à lave avec un effet de mouvement.
Bâtiments débloqués :
- Une tour d'archer pour rééquilibrer une symétrie dans les villages par rapport au canon.
- Une mine d'or
- Un extracteur d’élixir
- Une foreuse d'élixir noir
- Une réserve d'or
- Une réserve d’élixir
- Une défense terrestre badasse contre les compositions terrestre à base de golem ou les dommages sont plus important contre les golems comme les tesla sur les pekka. je verrai bien un truc à base de jet d'eau.
- Pièges (une grosse bombe, une mine anti aérienne, un piège squelettique)
- 25 remparts
Niveaux débloqués :
- Laboratoire niveau 9
- Usine de sort niveau 6 (préparation d'un nouveau sort)
- Un niveau de plus pour les gobelins, sapeurs, sorciers, ballons, guérisseuses, dragons, gargouilles, chevaucheurs de cochons et sorcières
- Un niveau de plus pour les grosses bombes, mines anti aérienne, pièges squelettiques
- Mine et extracteur niveau 13
- Mortier et Anti aérienne niveau 9
- tour d'archer niveau 14
- Caserne noir niveau 7 (nouvelle troupe)
Utilité : la principale utilité de ce niveau d'HDV serait de casser la routine des Haut level et redynamiser le jeu qui est rentré dans une air pépère, si je puis dire, avec toujours le même type de compo à base de golem. Cela donnerai plus d'idée de composition de troupes mais aussi de nouveau type de villages.
Quelqu'un pourrait t'il me faire le design de l'HDV 11 ?
merci
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