L'HDV 11 selon mon idée

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
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france
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119
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Master III
Bonjour à tous

Je vais revenir sur un sujet qui tient à cœurs à beaucoup de joueurs de COC. mais je pense qu'il faut être raisonnable sur son potentiel, car les looks bleu par exemple c'est totalement débile pour moi. vu que le design global de COC tant vers la lave et le sombre.


Nom : Hôtel de ville

Description :
"Ceci est le cœur de votre village. Améliorer votre Hôtel de ville débloque de nouveaux bâtiments, des défenses, des pièges et bien plus encore.

Détruisez un Hôtel de ville ennemi pour gagner la bataille et obtenir une étoile. Détruisez 50% des bâtiments ennemis pour obtenir une deuxième étoile, et 100% pour obtenir trois étoiles.

Attention, vos ennemis essaieront aussi de s'attaquer à votre Hôtel de ville ! Pour une protection maximale, gardez votre Hôtel de ville au centre du village, et protégez-le à l'aide de Remparts, de Pièges et de Bâtiments Défensifs. Vos ennemis rôdent et peuvent vous attaquer de tous les côtés !"

Taille : 4x4
Points de vie : 6000
Coût : 5 000 000 d'or
Temps de construction : 14 jours
Débloqué à l'HdV niveau : 10

Apparence : Toujours une apparence rouge lave mais beaucoup plus prononcé, avec trois donjon un à droite, un en arrière et un à gauche, le cercle du haut est une sorte de cuve à lave avec un effet de mouvement.


Bâtiments débloqués :
- Une tour d'archer pour rééquilibrer une symétrie dans les villages par rapport au canon.
- Une mine d'or
- Un extracteur d’élixir
- Une foreuse d'élixir noir
- Une réserve d'or
- Une réserve d’élixir
- Une défense terrestre badasse contre les compositions terrestre à base de golem ou les dommages sont plus important contre les golems comme les tesla sur les pekka. je verrai bien un truc à base de jet d'eau.
- Pièges (une grosse bombe, une mine anti aérienne, un piège squelettique)
- 25 remparts



Niveaux débloqués :
- Laboratoire niveau 9
- Usine de sort niveau 6 (préparation d'un nouveau sort)
- Un niveau de plus pour les gobelins, sapeurs, sorciers, ballons, guérisseuses, dragons, gargouilles, chevaucheurs de cochons et sorcières
- Un niveau de plus pour les grosses bombes, mines anti aérienne, pièges squelettiques
- Mine et extracteur niveau 13
- Mortier et Anti aérienne niveau 9
- tour d'archer niveau 14
- Caserne noir niveau 7 (nouvelle troupe)


Utilité :
la principale utilité de ce niveau d'HDV serait de casser la routine des Haut level et redynamiser le jeu qui est rentré dans une air pépère, si je puis dire, avec toujours le même type de compo à base de golem. Cela donnerai plus d'idée de composition de troupes mais aussi de nouveau type de villages.

Quelqu'un pourrait t'il me faire le design de l'HDV 11 ?

merci
 
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KarimGaming

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Cristal II
Franchement bonne idée sauf que déjà une tour d'enfer en plus ça tuerait le jeu , trop cheate ces machins là .. :p
Pourquoi une nouvelle foreuse d'EN ?
Franchement 3 ça suffit largement et même tu ajoute trop de chose , la taille de la map serait vraiment trop petite et il devrait refaire la map donc cela doit être compliquer pour Supercell..
De plus ils n'ont jamais sorties autant de niveaux de troupes/batiments/améliorations d'un seul coup donc j'ai du mal à croire qu'un jour ton idée soit reçu par Supercell.
Sinon c'est assez développée et c'est pas mal. :)
 
W

Will.92

Visiteur
- Une tour d'archer pour rééquilibrer une symétrie dans les villages par rapport au canon.

Avec l'Hdv 10, il y a 6 canons pour 7 Tours d'Archers. Donc 1 Canon en plus serait mieux pour équilibrer :)

- Une défense terrestre badasse contre les compositions terrestre à base de golem ou les dommages sont plus important contre les golems comme les tesla sur les pekka. je verrai bien un truc à base de jet d'eau.

La TDE Mono est la défense ! Elle fait énormement de dégâts sur Héros/Golem/Molosse/Pekka

- Une tour de l'enfer (optionnel)

Je pense qu'une 3ième TDE remettrait le MM en question. Déjà deux, c'est chaud quand elles sont bien placées, alors une 3ième ? :banghead:

- Usine de sort niveau 9 (préparation d'un nouveau sort)

Plutôt niv. 6 :p
 

dumon

Le conquérant
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oui en effet j'ai mal compter les canons mais une tour d'archer en plus est mieux pour les village en étoile ou autre config 8 tour serait bien

la TDE est bien mais souvent utiliser en multi et un defense uniquement terestre pour contré le golem un peu du style tesla serait bien surtout si il yaa un coeff pour les golems

il faut aussi une nouvelle troupe noir avec ce nouvel HDV
 

KarimGaming

Youtubeur CoC chaîne : KarimGaming
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Cristal II
Franchement comme je l'ai déjà dit , Supercell si un jour sort l'hdv 11 ne sortira pas autant de chose ou petit a petit mais pas tout d'un coup car là ça fait un peu beaucoup et l'équilibre du jeu risque d'être bouleversé.
 

dumon

Le conquérant
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oui c'est sur mais l' HDV niveau 11

doit :
- augmenter le stockage et la production des ressources
- apporter de nouvelles défenses et pas que des niveaux supplémentaire à celle existante.
- apporter de nouvelles troupes

au minimum car sinon le jeu ne pourra pas evoluer


PS: quelqu'un pour une petite image de l'HDV 11 made in bibi qui serait très lave et roche volcanique en fusion
 

Akuro

Ballon
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Pour !

Mais comme dit précédemment, pas de tour de l'enfer.
 

dumon

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je l'avais mis en optionnel après si il sort un troupe badasse que la TDE n'arrive pas à tuer une 3ème serait la bienvenue
 

FarCye

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Bonjour à tous

Je vais revenir sur un sujet qui tient à cœurs à beaucoup de joueurs de COC. mais je pense qu'il faut être raisonnable sur son potentiel, car les looks bleu par exemple c'est totalement débile pour moi. vu que le design global de COC tant vers la lave et le sombre.


Nom : Hôtel de ville

Description :
"Ceci est le cœur de votre village. Améliorer votre Hôtel de ville débloque de nouveaux bâtiments, des défenses, des pièges et bien plus encore.

Détruisez un Hôtel de ville ennemi pour gagner la bataille et obtenir une étoile. Détruisez 50% des bâtiments ennemis pour obtenir une deuxième étoile, et 100% pour obtenir trois étoiles.

Attention, vos ennemis essaieront aussi de s'attaquer à votre Hôtel de ville ! Pour une protection maximale, gardez votre Hôtel de ville au centre du village, et protégez-le à l'aide de Remparts, de Pièges et de Bâtiments Défensifs. Vos ennemis rôdent et peuvent vous attaquer de tous les côtés !"

Taille : 4x4
Points de vie : 6000
Coût : 5 000 000 d'or
Temps de construction : 14 jours
Débloqué à l'HdV niveau : 10

Apparence : Toujours une apparence rouge lave mais beaucoup plus prononcé, avec trois donjon un à droite, un en arrière et un à gauche, le cercle du haut est une sorte de cuve à lave avec un effet de mouvement.


Bâtiments débloqués :
- Une tour d'archer pour rééquilibrer une symétrie dans les villages par rapport au canon.
- Une mine d'or
- Un extracteur d’élixir
- Une foreuse d'élixir noir
- Une réserve d'or
- Une réserve d’élixir
- Une défense terrestre badasse contre les compositions terrestre à base de golem ou les dommages sont plus important contre les golems comme les tesla sur les pekka. je verrai bien un truc à base de jet d'eau.
- Piège (une grosse bombe, une mine anti aérienne, un piège squelettique)
- 25 remparts
- Une tour de l'enfer (optionnel)



Niveaux débloqués :
- Laboratoire niveau 9
- Usine de sort niveau 6 (préparation d'un nouveau sort)
- Un niveau de plus pour les gobelins, sapeurs, sorciers, ballons, guérisseuses, dragons, gargouilles, chevaucheurs de cochons et sorcières
- Un niveau de plus pour les grosses bombes, mines anti aérienne, pièges squelettiques
- Mine et extracteur niveau 13
- Mortier et Anti aérienne niveau 9
- tour d'archer niveau 14
- Caserne noir niveau 7 (nouvelle troupe)


Utilité :
la principale utilité de ce niveau d'HDV serait de casser la routine des Haut level et redynamiser le jeu qui est rentré dans une air pépère, si je puis dire, avec toujours le même type de compo à base de golem. Cela donnerai plus d'idée de composition de troupes mais aussi de nouveau type de villages.

Quelqu'un pourrait t'il me faire le design de l'HDV 11 ?

merci
Deja mines 13 c est impossible ! Vu que les 12 sont dispo hdv 8..
 

dumon

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oui le level 13 peut être indépendant de l'hdv 11 c'est sur