Superbe vidéo, très bien réalisée !
Je pense qu'il est particulièrement difficile pour un joueur de trouver le clan idéal notamment compte tenu de la multitude de clans présents sur clash of clans, ou encore sur ce forum par exemple. La forte présence de clans, bien que contribuant à la diversité du jeu, entraîne aussi une complexité dans le choix DU clan idéal, à noter que ce clan n'est pas le même pour tout le monde comme illustrer dans la vidéo. Certains gros clans de renom ont la chance de posséder une énorme visibilité auprès des joueurs. Mais en ce qui concerne les clans, je dirais un peu plus classique en apparence ( niveau 5-6, même avec un forum ), il doit y en avoir énormément ! Je pense qu'ils sont nombreux à avoir un forum et certainement une bonne vitrine ce qui accroît encore la difficulté à les départager. Le seul moyen étant de les tester un à un pour se faire une idée concrète.
Voilà je voulais ajouter la dimension de la forte concurrence entre les clans, aux statistiques apparentes plus classiques, certains évidemment mieux que d'autres mais souffrant d'un manque de visibilité.
Le clan idéal est parfois bien dissimulé, charge à nous de persévérer dans nos recherches pour atteindre nos objectifs !
Amicalement