- 24 Mars 2013
- 33
- 6
- 23
- Niveau
- 96
- Clan
- Tony74
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
bonjour, je créer cette petite discussion pour parler d'un fait qui s'est passé dans mon clan (rien de grave), depuis quelque temps notre clan est fermé pour diverses raisons, on décide cependant de le rouvrir pour faire un peu de recrutement, à peine 10s après avoir ouvert le clan que nous avions mis sur invitation je précise, un joueur nous rejoint sans invitation puisque qu'on avait pas encore eu le temps de poster des messages sur le tchat pour recruter, les seuls mots que nous avons eu c'est " j'ai gagné 10.000 gemmes gratuitement, trop bien" suivie juste en dessous "coc****.com". Au départ je l'ai pris pour un joueur qui faisait de la pub tranquillement (je ne sais pas si c'est autorisé) dans les différents clans mais après avoir vu la vitesse à laquelle il a rejoint le clan après qu'on l'ai ouvert, la vitesse où il a poster son message je me pose quand même des questions, en 5s chrono il a rejoint, poster sa pub et quitter le clan à peine ouvert. Je me demande si cette pratique publicitaire est autorisé? sous réserve que le site en question ne soit pas de surcroit une arnaque. Est que ce sont des joueurs qui font cela? Des robots qui tournent dans les clans?