- 2 Mai 2015
- 1 029
- 1 395
- 198
- 22
- Niveau
- 129
- Clan
- Fraternite CoC
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Ben non tu as le droit de râler en plus ton commentaire est très constructif et c'est grâce à ce genre de commentaire que les tutos s'étoffent pour atteindre un seuil de ''richesse'' élevéCe tuto me laisse perplexe.
Le problème c'est que tu présentes les combinaisons possibles des propulseurs d'airs mais en ne prenant pas en compte les AA.
Or, ce qui est justement intéressant, ce sont les combinaisons possibles avec les 4 AA et les deux propulseurs d'airs.
Si c'est sympa d'avoir des visuels et de donner des noms originaux, je ne vois pas de vraie valeur ajouté à ce "tuto" qui présente quelque chose d'assez instinctif tout de même.
Bon après, moi je ne fais que parler, je ne suis pas non plus designer de bases et je ne peux pas aider là dessus. J'ai juste décidé de faire le ronchon de service
Justement on en parlait un peu ( beaucoup) plus haut.
Mais étant donner que ce sont des images de ''synthèse'' ( pas de vraies images du jeu) il aurait été beaucoup plus compliquer de rajouter les AA en arrière plan
Cela me demander à un temps de réflexion pour savoir où placer les AA mais comme tu le dis si bien, c'est assez instinctif.
Bon ba voilà, see you tomorrow for screens.