- 2 Mai 2015
- 1 029
- 1 395
- 198
- 22
- Niveau
- 129
- Clan
- Fraternite CoC
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous,
La nouvelle MAJ ayant apporté un nouveau Propulseur d'air, les designs de bases vont très certainement
changer. Dans ce "tuto" je vais vous montrer des positions des 2 propulseurs d'air et énumérer leurs avantages, puis au fur et à mesure j'ajouterais des designs de bases pour chaque position.
Tout d'abord je tiens à préciser que les images affichées dans ce tuto ne sont que des "bidouillages".
Les propulseurs ne sont PAS à la bonne taille.
Face à Face:
~Permet de couvrir une bonne moitié de la base.
Dos à Dos:
~Protège une bonne partie de la base également
~Propulseurs centrés
Protège moi et je te protège:
~Chaque propulseur est protéger par l'autre.
~Zone Rouge: Rafales n'allant l'une contre l'autre.
On ne peut pas savoir ce qui se passera. Les troupes stagneront? bougerons à gauche puis à droite?
Power x2
~Large zone de double vents
-Combiné à 2 AA placé à proximité de chaque propulseur, peut être redoutable
En Enfilade
~1 propulseur protégé par l'autre
~Zone Rouge: Double rafale dans le même sens pour envoyer les troupes 2 x plus loin.
Côte à côte:
Sp4rkz67' Castle by Sp4rKz67
La Croix de l'elixir Noir by Sp4rKz67
Voilà n'hésitez pas si vous voyez d'autres positions ou des villages entiers à me proposer, n'hésitez pas
A vos commentaires.
La nouvelle MAJ ayant apporté un nouveau Propulseur d'air, les designs de bases vont très certainement
changer. Dans ce "tuto" je vais vous montrer des positions des 2 propulseurs d'air et énumérer leurs avantages, puis au fur et à mesure j'ajouterais des designs de bases pour chaque position.
Tout d'abord je tiens à préciser que les images affichées dans ce tuto ne sont que des "bidouillages".
Les propulseurs ne sont PAS à la bonne taille.
Face à Face:
~Permet de couvrir une bonne moitié de la base.
Dos à Dos:
~Protège une bonne partie de la base également
~Propulseurs centrés
Protège moi et je te protège:
~Chaque propulseur est protéger par l'autre.
~Zone Rouge: Rafales n'allant l'une contre l'autre.
On ne peut pas savoir ce qui se passera. Les troupes stagneront? bougerons à gauche puis à droite?
Power x2
~Large zone de double vents
-Combiné à 2 AA placé à proximité de chaque propulseur, peut être redoutable
En Enfilade
~1 propulseur protégé par l'autre
~Zone Rouge: Double rafale dans le même sens pour envoyer les troupes 2 x plus loin.
Côte à côte:
Sp4rkz67' Castle by Sp4rKz67
La Croix de l'elixir Noir by Sp4rKz67
Voilà n'hésitez pas si vous voyez d'autres positions ou des villages entiers à me proposer, n'hésitez pas
A vos commentaires.
Dernière édition par un modérateur: