hihihihi ce sujet m’intéresse également, en effet je joue depuis février 2013, vous me direz pour une lvl 90 ce n'est pas terrible, mais j'aime papoter, a défaut d'attaquer. Trêve de bavardages je suis plutôt économe et possède sans avoir payé un centime 4 cabanes ainsi que 1858 gemmes que j’économise pour la 5 ème. La technique? Vous l'aurez deviné, la patience, la découpe d'obstacles, et bien sur le self control, qui n'a jamais voulu accélérer une petite amelio? et bien il faut s'en passer! Ayant déjà joué a des jeux avec achats intégrés de monnaie virtuelle avec de la vraie argent, j'avais rapidement compris que les gemmes étaient très précieuses, je les utilise pour le moment quand il y a un cadeau de suppercell concernant les boost de machines, autrement, niet. Ainsi j'avais obtenu ma 3 eme cabane avant de recevoir les 450 gemmes du succes des 1250 trophées prévu a cet effet, ce qui m'a servi de tremplin pour les autres économies qui doublent de prix a chaque fois. Je pense alors que si il y a 5 cabanes disponible, c'est que le jeu est conçu pour pouvoir les avoir sans utiliser sa carte bancaire, bon but dans clash n'est pas forcement d’être la meilleure mais de m'amuser aussi longtemps que possible, clash of clan est un jeu de gestion autant pour l'or et les élixirs que pour les gemmes;
voici mes succès, vous remarquerez qu'il ne sont pas geniaux du tout
voila merci d'avoir lu mon pavé!
voici mes succès, vous remarquerez qu'il ne sont pas geniaux du tout
voila merci d'avoir lu mon pavé!