Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Et en plus ceux qui sont peit hdv ne peuvent pas participer
faut et archi faux... merci de mettre le cerveau sur "on" et de réfléchir un peu..
faire des 800% de destruction avec des petits mdo, c'est beaucoup plus facile qu'un mdo 7 a 4000..pareil sur le vivi principal... c'est plus facile d'aligner les étoiles et pourcentages. Détruire les tda, mortier, mines et extracteurs? qu'est ce qui est le plus facile?? le faire en hdv 5 qui se trouve généralement en basses ligues? ou le faire en hdv 11 max? ça coute quoi une petit compo gobelin? que dalle! alors qu'un 11.. s'il veut piller les extracteurs, il va devoir envoyer quoi? une grosse compo. Incontournable en hautes ligues..
Chaque défis est réalisable a son lvl d'hdv. a part quelques exceptions comme les autels de gardien ou aigle..mais sinon...
Un clan full hdv 11 a 50, dont la majorité sont en légende auront beaucoup moins de chances d'y arriver qu'un clan de 30 hdv 5 qui trainent entre bronze et or... Eux, ils ont pas le choix....s'ils veulent faire des points, ils doivent se farcir le mdo..
Pour info, je suis 11 max, a 5800tr...mission, détruire 3 aigles en 8h.Après 8h de loupe non stop, j'en ai détruit 2...fail défi... c'est "achement" difficile pour les petits lvl dis donc...
Si tu avais lu les commentaires sur les autres posts de JDC, dans lesquels des gens comme toi se plaignaient en disant que c'était mort pour les petits lvl, tu aurais appris qu'il y a des clans avec des petits lvl qui ont largement exposés le nombre de points a chaque fois.
Vous ne voulez pas faire d'alliance pour y arriver? tant pis pour vous.. vous vous contenterez des jdc a 30 000 points alors. Juste pour info, nous avons fait les jeux de clans lors de la gdc a 50 du forum.. Les jeux ont été torchés en moins de deux heures.
La, c'est 75 000? enfin du vrai challenge! Cela récompense les gros clans avec 40-50 joueurs? ben tant mieux.. Parce qu'avoir un aussi gros clan (quand je dis gros, je parle du nombre de joueurs au sein même du clan, pas du lvl moyen des hdv) qui tient la route, c'est du boulot, de l'investissement personnel, un staff qui se donne, des décisions pas toujours faciles a prendre mais payantes, cela représente plusieurs années de travail... Pour le coup, je trouve cela très bien de donner un léger avantage. bien que l'on parle de 25 joueurs a 3000 points chacun..un clan a 25 est il un gros clan? pas du tout.