D'où tu sors ça lol? De quel lien parles-tu haha?D'après le lien la mise à jour est à 11h heure française
D'où tu sors ça lol? De quel lien parles-tu haha?D'après le lien la mise à jour est à 11h heure française
C'est un tout...Double mortier et nouveaux bâtiments veut dire nouveau gameplay et refondation du village...Une vraie nouveauté quoi.Et si il y a vraiment refondation du village, les gros hdv vont réellement en profiter.Bonjour tt le monde ! Vous êtes encore à prendre n'importe quel indice pour donner une date / heure ...
Moi les dbles canons et triples mortiers ne m'excitent pas .j'espere qu
Bonjour tt le monde ! Vous êtes encore à prendre n'importe quel indice pour donner une date / heure ...
Moi les dbles canons et triples mortiers ne m'excitent pas .j'espere qu
Bonjour a tous je surveille le topic avec grand interet aussi et je me dis événement sort de clonage demain.....alors sachant que la maj va durer un sacré bout de temps pourquoi pas la maj aujourd'hui et sort de clone événement a tester des demain avec ces nouvelles améliorations ?
Je dis ça je dis rien mais cela pourrais être cool
C'est ce que je suis dit ce matin ou j'ai commencer à cogiter cela hier en me disant pourquoi faire un événement dont tout le monde s'en fou royalement .A part tester le nouveau sort de clonage avec les 40 places je vois pas comment il en saurait autrement ???? Mais bon je peux largement me tromper.Je pense que ce sera juste sur ''l'ile''. Après faut voir ce qu'apporte le double çanon ou triple mortier.
Je me disais la même chose en sachant que le sort de clonage est pour le moment complètement obsolète et que personne ne l'utiliserait même pour les 30 gemmes à la clé. Je la sens bien arriver aujourd'hui
Si la maj est sorti au jap comme ils disent ou est la video de presentation de chez eu ?
Équilibrage peut etre ...